Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
..moi je prefer les restos hatta..la cote de veau a 20 euros, t'es avise alors
khatini anai hatha el gaspillage, en plus je m’ennuie à crever dans ses restau zaamma ou on y va plus pour ezouakh, pour payer cher sans manger à sa faim, je suis un 3aroubi, je suis plus à l'aise à l'air libre, un BB, un picknic, un buffet, ... avec la liberté de bouger, choisir et manger selon son envie ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
khatini anai hatha el gaspillage, en plus je m’ennuie à crever dans ses restau zaamma ou on y va plus pour ezouakh, pour payer cher sans manger à sa faim, je suis un 3aroubi, je suis plus à l'aise à l'air libre, un BB, un picknic, un buffet, ... avec la liberté de bouger, choisir et manger selon son envie ...
moi aussi...mais c'est juste pour voir ta tete quand tu mets la main a la poche pour payer la note
c'est ok pour le BBQ aussi.....chwa kima yheb el khatar khoya Adhrhar
avec son age en plus...un billet de 20 euros qui sort, c'est comme s'il s'est tape 2 paquets de cigarettes en 5 minutes....ca diminue au moins 3 mois de sa longivite
hahahah!
question chiffres, il est trés fort : il a un processeur dernier cri dans sa tète.
au dernieres nouvelles apres ton post, adhrhar est deja en route pour la syrie...ainsi il est sure qu'on le suit pas
si c'est pour la syrie, on le laisse tranquille ..... tu penses qu'il prendrait autant de risques pour nous éviter?
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
arrêter d'offrir des cadeaux aux femmes , quelques mots doux et réguliers ça vaut mieux que tous les cadeaux,ça coute pas un sous et c'est rapide a faire
Histo
Avouez que j'ai raison , rebbi ydoumou fi 3azek Papi.
Merci beaucioup Y3ayachek
godfather
salut papi...euuuu la ce n'est plus de la m'hiba....pluto el harba!!!
Parfois El Harba est la meilleure tactique
Adhrhar
c'est bien de faire durer les fiançailles pour donner du temps aux concernés de mieux se connaitre, mais il ne faut que cela consomme le chiffre d'affaire avant de dire bismillah
Non c'est plutôt pour ne pas le perturber dans ses études c'est pour ça que ça a duré. J'avais senti quelque chose dans l'air entre eux, j'ai anticipé pour ne pas perdre la fille parce si je n'avais pas demandé sa main, d'autres le feraient et ç'aurait été dure pour mon fils.
D'ailleurs El Hamdoulillah, c'est peut-être l'un des rares bons choix et l'un des meilleurs gestes que j'aie faits dans ma vie.
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
Je me souviens du taillour bleu pervenche à fleurs et à dentelle, même pas à ma taille (parce que les mariées grossissent), offert par ma belle-mère.
Je l'ai porté et je l'ai fermée... awer si aawed !
pendant la periode des fiançailles c'etait ma mere seule qui chercher le bon cadeau a offrir, un beau tissu, une tenue, des chose de mariée quoi, ca a durée un an donc ca n'a pas trop couté d'argent
sinon il y a des gens vraiment pas du tout raisonnable ils achète de l'or, des truc super cher et souvent inutile, je ne vois pas pourquoi tout se déballage, est ce motivé par le " qu"en dira t on " ? je sais pas en tout cas c'est con de gaspiller de l'argent surtout dans un mariage qui a plus besoin d'union que d'argent
Commentaire