Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'aimeriez-vous que Zidane dise comme excuses?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    marock = pourquoi vous présenter des excuses?

    Commentaire


    • #17
      marok27

      tu sais koi il va jouer en coupe d'europe j'en suis sure
      !
      il ne nous doit rien
      c'est nous ki lui devons lui il n'a rien demande
      fan de quioi
      tu es fan de adidas
      etc!!!

      mais zinedine zidane il a deja dit quels=que chose
      quand et ou j'aimerai le savoir
      il est tellement discret
      que les medias font des remous autour de lui
      sa plus belle vengeance est le silence pour les médiats
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #18
        continuez a me provoquer toutes les 2 et je vous mettrais un coup de boule au thoraxe

        Commentaire


        • #19
          marock = on a des airs bags

          Commentaire


          • #20
            marock = on a des airs bags
            je sais, c'est pourquoi je n'attendrais pas la fin du match pour le faire. moi

            Commentaire


            • #21
              marok27

              moi j'adore mettre des coups de pied ou sa fait très très mal!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #22
                le zidane en vous est reveille.

                Commentaire


                • #23
                  voila ce que j'aimerais qu'il dise sur un plateau de télévision.

                  Reponse :
                  Khouya maddakhalch rouhek. C'est au rital de presenter des excuses. Zidane n'a fait que reagir a des insultes proferees contre lui contre sa famille et contre ses origines.

                  Commentaire


                  • #24
                    moi j'adore mettre des coups de pied ou sa fait très très mal!
                    je te suggere les airbags de maysarah

                    Commentaire


                    • #25
                      J'aimerai juste qu'il nous dise ce que lui a proféré ce fasco de materazzi. Je kiff Zizou, et c'est sûrtout pas un raciste primaire qui me fera changer d'avis.
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                      Commentaire


                      • #26
                        au contraire moi j'aimerais pas savoir ce qu'il lui a dis, surtout si ça concerne "une" de ses proche. je n'accepterais pas que ça se sache si j'etait a sa place.

                        moi je veux qu'il transforme ce coup de tete a son avantage et qu'il "s'explique " le premier sur ce sujet. et qu'il dise un discour qui vas dans le sens de mon premier message sur ce topis. c'est tout

                        Commentaire


                        • #27
                          '"moi j'aimerai, moi j'aimerai""

                          il dira ce qu'il ressentira sur le moment, oula la la vous en faites trop!



                          l Italie a gagné

                          Commentaire


                          • #28
                            au contraire moi j'aimerais pas savoir ce qu'il lui a dis, surtout si ça concerne "une" de ses proche. je n'accepterais pas que ça se sache si j'etait a sa place.

                            moi je veux qu'il transforme ce coup de tete a son avantage et qu'il "s'explique " le premier sur ce sujet. et qu'il dise un discour qui vas dans le sens de mon premier message sur ce topis. c'est tout

                            Reponse :
                            Depuis le temps que tu frequentes les Algeriens tu devrais savoir que "Chez ces gens la, Monsieur, on ne cause pas , Monsieur, on cogne."

                            Commentaire


                            • #29
                              maysarah

                              il l'a dit son rssenti en coup de boule !!!
                              ca c'est un arabe !!! dans toute sa splendeur !!

                              j a d o r e ..............
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire


                              • #30
                                allons cher helliopolis tu sais combien je t'estime toi et les algerien et surtout combien j'aime ton humour.

                                mais j'essaie de metter un peu de serieux dans tou ça. si je n'avais pas peur d'etre accuser de provocateur je dirais que j'aime zidane plus que beaucoup d'algerien. et je n'ai aucun doute sur sa "redjla" au contraire je l'admire beaucoup mais sur un terrain de foot et devant des enfants (mes enfant) j'aurais aimé qu"il se retienne et a defaut qu'il se rattrape par des excuses.

                                voila ma pensée répétée pour la millieme fois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X