Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'aimeriez-vous que Zidane dise comme excuses?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    zidane s'excuser !!
    le monde a l'envers
    tout ce que je souhaite c'est que ce geste lui ai fait du bien , est que son seul regret est de pas avoir viser plus haut
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #62
      Juste une petite question,

      Lequel des deux (Zidane et Machinrazzi) est plus blessé que l'autre?
      Celui qui a été harcelé, insulté, touché dans son amour propre, ou celui qui a joué du cinema...?

      Machinrazzi doit il lui s'excuser?

      Zidane est juste humain, la blessure interne qu'il a reçu, lui a fait tres mal....Le comprenniez vous?
      Il a reçu dans sa carriere des coups physiques et les a accepté, mais ce coup a été plus tranchant...

      Ces excuses sont pour qui et envers qui?
      Envers Machinrazzi...............PAS QUESTION
      Pour ses FAN....................ACCEPTES

      Commentaire


      • #63
        Hey, même sans s'y connaître à fond en foot...le penalty français était une erreur d'arbitrage, et sans penalty, la France était loin de marquer.
        L'Italie a marqué 2 buts
        Dac avec toi...
        Enfin quelqu'un qui a vu le même match que moi...héhéhé

        Nos amis Français semblent avoir vu un autre match...

        D'où ce dialogue de sourds, tu crois ?
        Ou bien, le différend est génétique?
        héhéhé

        Commentaire


        • #64
          al faras

          si tu lisais le topic depuis le debut tu auras ta reponse

          Commentaire


          • #65
            ....................
            Dernière modification par absente, 22 juin 2007, 22h35.

            Commentaire


            • #66
              Il a reçu dans sa carriere des coups physiques et les a accepté, mais ce coup a été plus tranchant...
              Trop indulgent, l'ami Fares...
              Il en a donné de nombreux autres coups de bélier, le Zizou...
              D'où la multitude de cartons rouges qu'il a collectionné durant sa carrière.

              Il s'est déjà excusé auprès de l'équipe....
              Il ne lui reste plus que de le faire auprès de son public.
              Mais est-ce nécessaire?
              Perso, je ne crois pas...

              Commentaire


              • #67
                il n'a pas d'excuse à faire !

                Commentaire


                • #68
                  Dis malika

                  Tu changes pas !

                  Toujours aussi Aicha radjel, t'a besoin d'un coup de main

                  Commentaire


                  • #69
                    Moi j'aimerais qu'il dise"Dommage que je ne lui ai pas félé une cote ou deux" J'étais et je suis pour l'Italie mais là Matterazzi a abusé et il mérite ce coup. D'ailleurs je reconnais dans ce geste tout l'art Algérien. Hé ouais les Chinois ont le Kung Fu, les Japonais le karaté et nous ont a le combat de rue .

                    Commentaire


                    • #70
                      @Bachi

                      Pas indulgent du tout, quant a la violence dans le sport.....Et Zidane ne fait pas exception.

                      Les cartons rouges qu'il a reçu avant, je ne sais pas, s'il les a reçu pour ses coups de tete, ou de pieds....ou autre conduite anti-sportive....ça reste a preciser.

                      Moi, du Type, je ne reconnais que son talent dans le football!

                      Commentaire


                      • #71
                        salut lynna

                        Tu changes pas !

                        Toujours aussi Aicha radjel, t'a besoin d'un coup de main
                        oui ma belle
                        la seul connerie qu'il a fait zizou , c'est pas avoir fait de sa pierre deux coups ..
                        un autre coup de tete a l'arbitre ,ça aurai eté de la bombe
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #72
                          Zizou n'a fait que démontrer,qu'il est
                          réellement un Algérien qui ne badine pas
                          avec le NIF.

                          Commentaire


                          • #73
                            A Bachi



                            Dac avec toi...
                            Enfin quelqu'un qui a vu le même match que moi...héhéhé

                            Nos amis Français semblent avoir vu un autre match...

                            D'où ce dialogue de sourds, tu crois ?
                            Ou bien, le différend est génétique?
                            héhéhé
                            Bachi,

                            J'ai remarqué que depuis le début du tournoi tu fais preuve d'un anti Zidanisme incroyable et tes propos sont sans aucune objectivité !
                            Zidane est un joueur merveilleux et pour qu'il y en ai un comme lui qui apparaisse pour prendre la relève, il va falloir attendre des années lumières !
                            Sans vouloir te juger, il semble que tes connaissances footballistiques sont aussi bonnes que mes connaissances en haltérophilie. Sauf que moi, je m'abstiens de faire des commentaires lorsque je vois un gros bonhomme porter une altère de 120 ou 150 kilos.
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • #74
                              Hello malika

                              tu dois adorer la "dabza"

                              une chose est sure, une vraie chochotte ce rital

                              Commentaire


                              • #75
                                Louisa,
                                Je copie ici, un autre de mes messages. Pour dire que j'ai pas attendu après Louisa pour apprécier Zidane à sa juste valeur.

                                Je n'ai jamais eu d'idole et je pense ne jamais en avoir.
                                Ils sont tous et toutes comme vous et moi, ces hommes et ces femmes, qui provoquent les passions, capables du meilleur et du moins bon.
                                Zidane le dit lui-même: je suis ainsi, ça fait partie de ma personnalité, ce sont des reflèxes chez moi que de régler les comptes quand mes limites sont dépassées.
                                Ça ne lui enlève rien à son immense talent...
                                Merci, l'artiste et mille fois bravo...
                                Ceci dit l'absence d'objectivité, tu aurais pu la lire chez ceux ou celles qui auraient voulu faire du geste de Zidane un exemple à suivre. Mais ton chauvinisme évident t'en a empêché.

                                Next !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X