Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'employée de Nedjma et Baaziz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

arretez de croire à tout ce que écrit la presse algérienne. moi si je ne vois pas les concernés affirmer ce qui est rapporté par la presses, j'y croirait jamais ...

Commentaire

Ce qu'a fait Baaziz ne l'honore pas, mais on aurait eu tort de s'attendre à quelque chose de mieux de sa part.
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Je travaille depuis des années avec Nedjma dont je suis un proche collaborateur de la Direction Générale,
        quelle compétences as t-il dans le domaine ? en somme il est ami avec un haut responsable et il lui à débrouillé un salaire à ne rien faire !!! bref un privilégié ma3rifa ... un peu tout ce qu'il dénonce dans ses textes
        et puis je trouve qu'il s'enfonce avec ses explications ... il y transparait une rancoeure et une paranoïa vis avis de cette "bourgeoisie chechelloise" ...
        son ami a même nié que la vendeuse lui ait manqué de respect
        en somme il a tort ... je ne l’appréciais pas spécialement avant ... alors maintenant.
        n'est pas engagé qui veut

Commentaire

il y'a comme un soupçon de haine dans ses propos
          on lui demande des explications suite à une affaire bien précise , il décharge sa haine sur des gens qui n'ont rien avoir , ni a faire ds l'histoire pour se justifier .. trop sur la défensive
          cette vendeuse qui travaille avec Nedjma , est certainement au courant que ce Bazil bosse pour la meme boite ...faut etre une mahboula pour se comporter ainsi avec lui , c' comme signer son licenciement avec ses propre mains
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

meskina !!!!!
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

@ Spacialle :

cette vendeuse qui travaille avec Nedjma , est certainement au courant que ce Bazil bosse pour la meme boite ...faut etre une mahboula pour se comporter ainsi avec lui , c' comme signer son licenciement avec ses propre mains
              Même si elle était au courant, n’importe quel employé qui travaille avec eux doit donner l'exemple et suivre la même procédure que les autres !!

Et sans parler de cela !! d’après ce qu'elle dit c'est qu'elle a était correcte envers lui et le directeur a confirmer qu'elle ne lui a pas manqué de respect alors pourquoi serait-elle une mahboula ? pour ne pas lui avoir lécher les bottes et pour avoir fait que son travail ?

Commentaire

je parle pas de lécher les godasses des employés qui travaillent avec eux , mais d'oser se comporter ainsi et mépriser quelqu'un qui peut lui faire sauter son poste en un clik
                il y'a pas de faveurs a leur faire , mais de rester correct sans manquer de respect à un client , peut importe qui il est et d'ou il vient
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ça c'est sa version à lui !! pour ce qui est de rester correcte, il y-a pas à dire !!

Si on reprend l'histoire, chaqu'un va de sa version, la victime, le directeur et le chanteur !!

Commentaire

chacun sa version

on ne fait que discuter
                    dommage qu'il y'a pas l'ombre d'un temoin ds cette histoire

Commentaire

dommage qu'il y'a pas l'ombre d'un temoin ds cette histoire
                      Oui c'est dommage, et pourtant il y-a surement plusieurs personnes qui ont assister à la scène !!

Commentaire

oui il y a un agent de sécurité de Nedjma qui a assisté à tout mais j'imagine que s'il ouvre le bec on lui envoie une lettre similaire à celle qu'a reçu Imène !!!
                        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

oui il y a un agent de sécurité de Nedjma qui a assisté à tout mais j'imagine que s'il ouvre le bec on lui envoie une lettre similaire à celle qu'a reçu Imène !!!
                          Si cela s’avère vraie, ils auraient gain de cause s'ils passent devant la justice (elle et l'agent de sécurité)

Ce que je me demande aussi c'est pourquoi la fille n'est pas passer à l'inspection du travail ? surtout si c'est un licenciement abusif !!

Commentaire

Qui est ce Baaziz ????
                            Me dites pasc'est celui qui chante la hoggra le regime

Commentaire

Finalement ce n’est que du bluff qu’il dénonce la hogra, en principe la fille telle qu'elle soit, riche ou pauvre, fait partie du peuple, et un personnage comme baaziz donnera l’exemple mais il s’avere qu’il est non seulement arrogant mais aussi vide intellectuellement et grand hypocrite.
                              Il a cru qu’il aura un traitement de faveur avec cette hôtesse, le sourire, la "khel3a" et tout et tout, mais ce qui s’est passé c’est l’inverse, il s’est senti ordinaire et marginalisé malgré sa notoriété, cette employée (que je salue) est restée indifférente à sa célébrité et ses connaissances ce qui le pousse à faire un geste sadique envers elle.

Commentaire

Il fait les chansons pour les spots publicitaires, c'est ça non ?

Commentaire

Chargement...
                                X