Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'employée de Nedjma et Baaziz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui il a chanté pour Djezzy et maintenant il chante pour Nedjma !!!
    c'est aussi , un chanteur "engagé" chantant contre la hogra, le régime ....
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

un supplement!

Baaziz a demandé a l’agent de sécurité : « – C’est qui son père ? »
      bonjour chers faistes,

comme l'a dit lui, effectivement cette histoire a fait polemique dans la petite ville de cherchell (et Dieu sait a quel point ces gens aime tqeri'idj, farghine echghol lol). au fait, toute l'histoire reside dans c'est qui son pere. car, pour ceux qui ne connaissent pas baaziz, avant d'etre chanteur, il etait surveillant dans une ecole moyenne a Cherchell (CEG), connu pour ces petits derapages, un certain Hamdine Maamar, si je ne me trompe pas etait le surveillant general ou le directeur de cette ecole, qui n'est autre que le pere de l'employee de nedjma, et qui lui a fait voir des miseres suite a son manquement de discipline continue. le pere de la victime a fini par faire un rapport su baaziz, celui la a meme risque d'etre renvoye, mais le pire s'est produit, on l'a mute dans un petit village montagneux a sidi semiane...ce qui est a l'epoque pire qu'un licenciement. bref, selon les gens, on demandant le nom de son pere, et on s'assurant qu'elle soit sa fille, baaaaziz s'est venge de son pere, alors non seulement on faisant chier l'employee mais ecrivant un rapport a la direction de nedjma pour s'assurant que la jeune fille (dont la version est 100% vraie selon le directeur d'agence et l'agent de securite) soit renvoyee.

dans tte cette histoire, le plus choquant, est bien sur le comportement indigne, mesquin et rancunier de baaziz, mais aussi celui du pdg de nedjma, jo, qui avec cet incident non seulemnt fait tache a sa personne, mais aussi a nedjma. moi je vous dit, si on etait dans un pays qui se respecte, ca lui aurait pris 24hrs pour plier baggage... bien sur apres une bonne tbahdila sur cnn, skynews, bbc....
      c'est honteux, autoritaire, hautain et petit comme le pouvoir qui l'a amener...un arriviste nouveau riche sans gout..pff!

l'essentiel c'est que ces 2 as.holes, baaziz et son ami jo, ne remplient nos couffins, c'est plutot nour qui remplissons les leurs...un petit boycotte sur eux ne ferait mal a personne...d'ailleurs je doute que l'agence nedjma de cherchell fera long feux....
      pour Imene, je lui dis juste bonne chance pour un meilleur boulot, un de perdu dix de retrouver, et soit sure que ce n'est pas toi qui a ete humiliee, mais au contraire, c'est baaziz qui perdu le peu d'eclat qui lui reste.....et t'as au moins eu ton 1/4 d'heure de gloire
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Merci amoula et aidek mabrouk
        il me semblait bien avoir vu une pub pour Djezzy.
        Je sais pas ce que sont les faits, mais sa réponse sent le djiaan ida chbaa à plein nez .

Commentaire

saha idek Bsibsa

oui bien dit le dji3an ida chbe3
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Salut le Parrain
            merci pour les bouteilles

Commentaire

salut amoula, wech raki djarti, de rien moi aussi j'adore tqeriiiidj. mais l'inspecteur qui a recommander l'affectation de baaziz quand il etait surveillant (qui etait deja un soulard a l'epoque) m'a confirmer l'histoire.

saha eidek bsibsa.

The Dice Man.

Commentaire

Pardon godfathter, je ne t'avais pas vu
                aidek mabrouk à toi et à la famille.

Commentaire

Pardon godfathter, je ne t'avais pas vu
                  aidek mabrouk à toi et à la famille.
                  pas vu???...pourtant j'ai pris du poids ces derniers temps
                  merci madame, meilleurs voeux pour l'eid et le reste de l'annee nchallah.

The Dice Man.

Commentaire

selon les gens, on demandant le nom de son pere, et on s'assurant qu'elle soit sa fille, baaaaziz s'est venge de son pere, alors non seulement on faisant chier l'employee mais ecrivant un rapport a la direction de nedjma pour s'assurant que la jeune fille (dont la version est 100% vraie selon le directeur d'agence et l'agent de securite) soit renvoyee.
                    Il est donc là le fond de cette affaire...
                    car si je travaille pour nedjma et que je connais son rab el mekla, je vais l'appeler directement ou bien un de ses sbires, pour qu'ils me facilitent la tâche en agence...

baaziz, une nedjma qui ne brillera plus..........pour moi
                    Formaté Algérien

Commentaire

Finalement c'est l'histoire d'un ex-voyou qui se venge de son ex-directeur un demi-siècle après, pardon de la fille du directeur qui n’était probablement pas encore née. Dommage de descendre aussi bas après une belle carrière.

Merci Godfather pour les precision, j'avais senti qu'il y avait une histoire de vengeance après avoir lu sa réponse accusant les riches de cherchell.

Commentaire

Haggar.

C'est devenu coutumier chez nous ce genre de comportements, le clientélisme, le copinage, les gens qui utilisent leur fonctions, notoriété ou leur connaissances comme passe-droit.

C'est scandaleux mais c'est loin d’être un cas isolé.

Commentaire

Cette affaire devrait et mis au grand jour car combien meme ici ce disait fan de Baaziz

Voila ce Monsieur on devrais le boycoter

Commentaire

haggar et ce sont les gens de sa trempe qui ont poussé les jeunes à s'extrémiser il y a quelques années.

Commentaire

Betty boop

haggar et ce sont les gens de sa trempe qui ont poussé les jeunes à s'extrémiser il y a quelques années.
                              Donc tu approuve son geste .....

Commentaire

Baaziz tu as fais ça???

Tu vas tout de suite t'excuser auprès de cette fille, lui rendre son travail et te muter quelques temps au Tibet
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X