Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Converti à l'islam, Mister Gay Danemark veut montrer qu'on peut être homo et musulman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y a un décalage, ou juste un replay ?
    j'ai un probleme de connexion

myst , pas possible, ana je suis un homme, ykhassoni ghir chlaghem, avec moi yekhroj men elislam

...plutôt une nouvelle soeur
    maaliche pecos, lazemena nssayssouha, je veut dire nssayssouh, w ngouloulou marhba

Commentaire

j'ai un probleme de connexion
      j'avais compris
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

myst , pas possible, ana je suis un homme, ykhassoni ghir chlaghem, avec moi yekhroj men elislam
        Oui ben nti 3andek 3aklya ta3 rajel, et lui 3akliya ta3 mra.... vous irez très bien ensembles

Commentaire

Bienvenue dans la oumma Sinan :-)

Commentaire

Il n'y a personne pour dire allah iberek, un nouveau membre pour la ouma !!et tout et tout !!

Je suis prêt à foutre un billet qu'une fetwa demandera bientôt sa tête ! Demmouhou halal
            un billet d'plus

Commentaire

ça se fete ...

dena den dena dena deyni amma ammaaaa. elbirra 3arbiya le gay gawri ammma ammma ... aywa

Commentaire

Oui ben nti 3andek 3aklya ta3 rajel, et lui 3akliya ta3 mra.... vous irez très bien ensembles

non non, wallah walou,de ma part y'aura pas plus que marhba et je suis vraiment sincère dans mon marhba, un nouveau musulman lhamdullah, le fait qu'il soit pieux ou moins pieux c'est autre chose

nb: pourquoi pas commencer par lui donner 100 jalda, comme ça il oubliera le mot gay

bonne soirée tout le monde

Commentaire

Je suis prêt à foutre un billet qu'une fetwa demandera bientôt sa tête !
                  Alors ce sera une histoire sans queue ni tête !

Commentaire

Pour la Gay Pride .. il va mettre un Khamis comme meme . c est pas raisonnable ;-))))
                    La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

Commentaire

Bougiotte35

bien sur pour l'Eid (Gay Pride)
                      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

«homo et musulma

tozzz 3la had lfikra

c'est comme me dire je suis musulman mais je bois , je mange du porc et je baise hors mariage !

Commentaire

il est beau dommage qu'il est gay, si non men dork Annaba Alger, Alger Copenhague
                          MADAME KUNFOU31

" Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

Commentaire

c'est comme me dire je suis musulman mais je bois , je mange du porc et je baise hors mariage !
                            Euuh pour ça ça marche toujours ...
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

C est drole et pathetique a la fois ..le probleme de l occident avec L islam c est soit On la stigmatise " Barbus sanguinaires , Machos qui ordonne a leur femmes de porter le voile , ou soit L islam a la façon Imam Chalabi .. ou ce Gay ..islam New Look soluble dans la modernité ,-))))
                              La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

Commentaire

C'est ça, le plus bel homme du Danemark ??

Commentaire

Chargement...
                                X