Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Converti à l'islam, Mister Gay Danemark veut montrer qu'on peut être homo et musulman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hadek li g3ad w hadek li mazel ... n'importe quoi !!
    La vie est belle ...

Commentaire

Alors ce sera une histoire sans queue ni tête !
      Gageons que les muftis attendrons la circoncision du nouveau converti
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Les homosexuels ne peuvent pas engendrer
        et pourtant ils sont de + en + nombreux :22:
        tchek tchek tchek

Commentaire

Les homosexuels ne peuvent pas engendrer
          et pourtant ils sont de + en + nombreux
          contrairement au hétéro...qui eux peuvent ce reproduire ..et y en a de moins en moins

on tous cas ce n'est pas le premier gay musulman...ni le dernier , ...et méme que je suis sur que certain " akhina" le trouve a leur gouts....le joli danois ...tiens méme moi ...je le trouve pas trop mal finalement...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

ces diabolique comme réflection.

ces comme si en dit un chien musulman.
            mais sa na pas de sans
            ces un tronssmeteur de la mort le sida .et il se dit musulman !

Commentaire

on tous cas ce n'est pas le premier gay musulman...ni le dernier , ...et méme que je suis sur que certain " akhina" le trouve a leur gouts....le joli danois ...tiens méme moi ...je le trouve pas trop mal finalement.
              loool ça craint :s

Commentaire

et si je vous dit que je connais deux gays algérien aussi beau-gosses que ce danois, qui sont nés musulmans, ysallou w ysoumou w yzekkiw et tout les deux mariés à des algériennes musulmanes et qui vivent en Algérie et beaucoup de monde est au courant de leur vice?!!!
                pour moi ce blondino tirilli est un non évènement.

Commentaire

@Elwahrani

Les deux situations sont incomparables!
                  Tes amis/connaissances ont bien raison de continuer de prier, de jeûner et de faire l'aumône pour la simple raison que la prière, le jeûne et l'aumône sont des OBLIGATIONS POUR TOUS les Musulmans, y compris les serial killers, les ivrognes et les sodomites : ce que beaucoup ne comprennent pas c'est que le meurtre, l'ivrognerie ou l'acte homosexualité bien qu'ils soient des péchés TRÈS GRAVES, ils ne font pas pour autant sortir de l'Islam et de ce fait n'annulent pas les DEVOIRS qui incombent à TOUS les Musulmans!

Par contre, ce qui fait sortir de l'Islam (ou plutôt interdit d'y entrer probablement pour ce Danois) c'est de CROIRE que ces péchés ne le sont pas même quand on ne les pratiquent pas : quelqu'un qui CROIT, comme le fait ce Danois, que l'homosexualité est permise en Islam parle de facto d'un autre Islam même s'il était lui même hétéro, et qu'il fasse sa prière et son jeûne ne change rien au fait qu'il n'est plus Musulman avec ce genre de CROYANCES!

En clair : pratiquer l'homosexualité, bien que très grave, est beaucoup moins grave que de croire qu'elle est licite. Un homosexuel peut être Musulman mais pas un hétéro qui croit que l'homosexualité est permise. Ce sont là deux choses très distinctes qu'il ne faut pas mélanger!
                  Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Un gay qui se convertit à l'Islam !!!
                    Du n'importe quoi
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

Commentaire

L'Islam autorise l'être humain à utiliser la raison pour résoudre tous les problèmes qui se posent à l'humanité. Des millions de Mister Gay ont existé à travers les âges. L'humanité résout ses problèmes à travers ses luttes constantes et aucune institution ne pourra nous donner un avis juste ou une solution magique qui pourront clore le sujet de l'homosexualité. Il a le droit de se convertir à l'Islam si c'est sa conviction personnelle et cela n'a pas besoin de publicité ni son homosexualité d'ailleurs, chacun est responsable personnellement de ses actes devant Allah qui est le Seul Juge.

Commentaire

C'est bon, c'est fait. Maintenant, les projecteurs sont rivés sur lui. Mission accomplie.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Bein alors! Que racontez vous sur mon gay prefere ! Pour une fois qu'on a un musulman danois aussi beau et chou :s'

il va faire des ravages chez nous.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

Des ravages? ça c'est clair.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Bonjour walid,

Dans quel sens confirmes-tu mes dires?

Je pense a des ravages dans le coeur de nos gays!

'
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

Bonjour Inata
                                Je parle des adolescents qui suivent cette voie et qui vont sûrement commencer par aimer sa coupe et penser à apprendre la danse du ventre. Il vont trouver en lui un modèle "musulman".

Commentaire

Chargement...
                                X