Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nationalité: si vous deviez n'en garder qu'une?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il ya Belkacem franco Marocaine au gouvernement et certains autres que je ne connais pas , ils n'en font pas la publicité ...
    Ben les autres ont la nationalité israélienne, américaine..d'autres marocaines..tunisiennes et j'en passe....on sait jamais si la guillotine réouvrait à la Bastille
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

• Pour répondre à ODISSON, mon avatar est avant tout à prendre au second degré. Tu remarque que le S de mu"s"lim est inspiré de celui de Super Man, voilà tout !

Et, j'ai du mal à comprendre pourquoi t'incites sur le fait de comparé islam et christianisme ?? Mon amie Diamonta est française et chrétienne me semble t-il et elle est adorable: tout est question de personnalité, t'as beau être musulman, juif ou chrétien, qu'on a ta une personnalité de merde, ta une personnalité de merde et basta !
      Ne regrette rien...

Commentaire

• Merci pour le compliment aNis lol
        ici g rencontré des tas de gens d'opinions différentes et qui ne partageaient pas mes idées mais toi t'as franchement un problème à régler avec ton psyché .....congratulation tu as gagné le 1er prix de la personne la plus acariâtre de ce forum

Commentaire

• ODIN

Bonsoir a toi et bon retour parmis nous

la Nationalité n"a aucun rapport avec les origines
          ce n'est qu'un document donc francais ou autres
          ou est le probleme
          sinon ne pas oublier et renier ses origines

je suis née en ALGERIE et c'est ma seconde mere

la France je ne l'ai pas choisis petit je suis arrivé
          et j'y suis resté mais j'ai toujours une pensée de
          l'autre cote de la mediterannée ....

il ya Belkacem franco Marocaine au gouvernement
          pour info il n y a que l'Algerie qui reconnais la double nationalité .....
          Mais une fois sur le territoire Algerien on est algerien a par entiere
          meme avec la nationalite Americaine ...

Commentaire

• Odi, come on, boude pas
            Ne regrette rien...

Commentaire

• Si jamais vous étiez amené (pour x ou y raison) à n'en choisir qu"une seule, quelle serait-elle? celle de votre pays d'accueil ou bien celle de vos origines ?
              pour moi ça sera : LA NATIONALITÉ ALGÉRIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE !! lol je pourrai pas choisir une autre ! donc je pense que je suis pas concerné par ce topic .! ça concerne les émigrés ( qui ont quitté leur pays ) et les immigrés ( qui sont venu s'installer ici ) ou ailleur !!!! moi je n'ai pas émigré et j'ai jamais voulu etre un immigré ! je suis pour ainsi dire un autochtone ..! lol
              "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

Commentaire

• Moi
                j'ai toujours dit que mon pays
                c'est la France et ma patrie c'est l’Algérie
                tchek tchek tchek

Commentaire

• Fleur bleue

héhéhé on a faillis être dans le même bateaux
                  Qui sait bellek
                  on le prendra ensemble pour le retour
                  tchek tchek tchek

Commentaire

• Bonsoir Willy

Qui sait bellek
                    on le prendra ensemble pour le retour
                    héhéhé impossible est pas Algérien !
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

Chargement...
                    X