Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tien maintenant je suis un électeur de Mlp première nouvelle hhahahahah merci pour le rire et puis je vois pas pourquoi je me casserais t'es qui toi pour m'interdire ce forum?
Ou t'as vu que j'étais raciste ? par contre toi g un léger doute sur ton degrés de tolérance , le débat d'idées ne doit pas être ton fort , n'est ce pas?
Lis ce que j'écris avant de te précipité bêtement sur ton clavier.
Premièrement, je n'ai jamais dis et ne t'ai jamais "forcé" de quitter le forum, il m'appartient pas : tu viens libre à toi, mais au moins respecte les autres FAistes et évites d'écrire des conneries. Ce topic à pour but de parler de nationalité, de discuter dans la bonne humeur, mais toi, tu fais qu'à ta tête en posant une stupide question sur l'égale des religions qui n'a pas lieu d'être ici ! Bien sûr, en étant musulmans, pour moi y a pas d'égale dans le sens où j'ai mes propres convictions sur le fait que l'islam est la vraie religion, fin tu connais le topo. Ce qui n'empêche pas d'avoir une conversation entre gens civilisés.
Deuxièmement, t'es HS complet sur le sujet, je te cite
Bizarre que c toujours au chrétien de se convertir et pas l'inverse , pas très tolérant comme attitude...
LOL. Dis donc, toi qui parle de tolérance. LOL.
Sans parler d'un de tes posts que j'ai trouvé si ... mauvais et déplacé sur le Topic rentrée 2012, tu vois sûrement de quoi je parle. Non ? Tiens je te le quote :
moi aussi j'ai une maîtresse mais je ne crois pas que l'on parle de la même chose quoi que qque fois les deux se confondent lol
J'ai bien apprécie le OSEF de La Chouette, ça résume parfaitement ce que je pense de tes interventions. A l'avenir, je te dirais OSEF comme il se doit.
c'étais de l'humour mais ici les gens sont prudes et hyper sensibles je dirais qu'ils sont à fleur de peau surtout sur les questions qui relèvent de la fierté nationale...Je ne suis pas maghrébin et il faut accepter aussi que je n'ai pas la même sensibilité ni le même background ....de toute façon si ma présence dérange j’arrêterai de poster je ne suis pas là pour foutre le bordel , certains m'ont assuré de leur amitié c pour ça que je suis encore ici
Oui, t'es pas maghrébin je l'ai deviné. Reste, part, fais ce que tu veux, tu es libre mais je te demande juste de pas taunt mon theard avec des questions qui n'ont pas place d'être non pas que je suis (ou nous?) à fleure de peau comme tu dis, mais juste que chacun theard à un sujet. Tu vous où je veux en venir ?
Libre à toi de créer des Topic et mettre ce qui t'intéresse dedans!
ps : personne n'est prude ni hyper sensible. généralise pas. merci.
de toute façon si ma présence dérange j’arrêterai de poster
N'en fais surtout rien car, n'en déplaise à certains, un forum qui se respecte a besoin d'esprit de contradiction et ce, quelles que soient certaines positions trempées dans des convictions qui se veulent de marbre ................ mais ce même marbre, virtuellement inébranlable, n'est-il justement pas là pour être dûment effrité; et pourquoi pas pulvérisé ?
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
c'étais de l'humour mais ici les gens sont prudes et hyper sensibles je dirais qu'ils sont à fleur de peau surtout sur les questions qui relèvent de la fierté nationale...Je ne suis pas maghrébin et il faut accepter aussi que je n'ai pas la même sensibilité ni le même background ....de toute façon si ma présence dérange j’arrêterai de poster je ne suis pas là pour foutre le bordel , certains m'ont assuré de leur amitié c pour ça que je suis encore ici
Personnellement, je trouve la différence -si différence il y a- comme un facteur positif pouvant apporter un plus à l'échange et à la réflexion.
Même si ton expérience personnelle ne suit pas la même tangente que celle de la majorité des FAïstes, il ne faut pas la considérer comme étant négative. Loin de là. A coups-sûrs, elle sera enrichissante.
Ce forum est ouvert à tous. Et ce n'est certainement pas la contradiction -dans le respect- qui sera la source des départs. A bon entendeur.
"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
On l'attribue en général d'après le lieu de naissance, mais est-ce vraiment ça une nationalité?
------------------------------------------------------------------------
C'est faux, c'est la filiation qui détermine ta nationalité surtout...pas ton lieu de naissance.
Le choix d'une nationalité c'est aussi et il faut y penser, le jour venu ,combattre ton pays d'origine, ta famille....pour une patrie d’accueil qui jamais, au grand jamais ne t'acceptera à part entière comme l'un ou l'une de ses enfants!..
« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Commentaire