Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Marocain construit un petit avion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

belle innovation le moteur a l ' air pas besoin de refroidissement
    et c'est pour quand la traversée de Gibraltar?
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

toujours il y a des rabats joie, en tout cas il semble plus moderne que le premier avion de l'histoire.
      le type a besoin d'encouragements non de moqueries
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Bravo au moins un jeune qui ne passe sa vie à frotter les murs du quartier et qui essaye de réaliser ses rêves avec le peu de moyens dont il dispose Allah y 3aounek ya akhi

Commentaire

toujours il y a des rabats joie, en tout cas il semble plus moderne que le premier avion de l'histoire.
          le type a besoin d'encouragements non de moqueries

Je ne me moque pas ,mais en restant objective tout le monde peut faire un appareil qui a la forme d'un avion comme ont voie sur ses vidéos ,mais de la a le faire volé il y a un monde .
          S'est pour cela que je demande si il y a des personnes qui l'on vue volé ,et si s'est le cas qu'ils nous envoie une vidéo ,et la polémique sera close .
          Faire d'un tas de ferraille une chose qui a la forme d'un avion et donner et a la porté de beaucoup de personnes ,mais le faire décollé est une autre histoire .

Commentaire

russkov

je répondais d'une façon générale a tous les posts , je ne visais personne.
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

toujours il y a des rabats joie,
              Faire tout un post avec des tas de comments sur un un tas de ferraille et il faut etre contents sinon...........heureusement que le 1er coucou volas; ya 1siecle sinon on aurais droit a la guillotine .

dite lui de ne pas oublier de coudre plusieurs parachutes quand il prendras son vol , je crains pour lui

Commentaire

mais de la a le faire volé il y a un monde
                Au Maroc, la ville de Berchid est connue pour abriter l’un des anciens centres hospitalier dédiés aux malades mentaux. Cette triste réputation pourrait changer grâce à un jeune homme qui a réussi à contruire entièrement de ses maisn un petit avion. Les services de sécurité de la ville ne l'entendent toutefois pas ainsi.

Nul n’est prophète en son pays. L’adage s’applique parfaitement au cas de Mohamed Nahmed. Le jeune homme, originaire douar Lahssasna, près de la petite ville de Berchid a « commis », tout seul, la fabrication d’un petit avion de matériel très rudimentaire. L’appareil aurait déjà fait ses preuves dans le ciel de Berchid. Loin de valoir à son inventeur l'admiration générale, cette prouesse technologique est, pour le moment, source de tracas et d’ennuis pour le jeune inventeur.
                Les médias officiels le boudent et évitent d’évoquer le sujet lors de leurs bulletins d’informations alors qu'ils sont si friands, d'habitude, de ce genre d'informations. Idem pour le ministère de l’Industrie et du Commerce, supposé en charge de ce dossier. Le département du PJDiste, Abdelkader Amara, se mure dans un silence total.

Commentaire

Il faut saluer ce jeune homme pour ses idées et ses efforts, son investissement en temps et en argent . il le fait a l ancienne comme les premiers de l aviation : il reussira avec le temps .

Si le premier modèle ne volera pas, son prochain modèle le fera . Bonne continuation ... d autres suivront dans d autres domaines .

Plus sérieux professionnellement parlant :

Commentaire

cette prouesse technologique est, pour le moment, source de tracas et d’ennuis pour le jeune inventeur.
                    je lui conseille de proposé son invention a ceux qui veulent traversée le Detroit sur qu'il auras beaucoup de commande.

Commentaire

• dite lui de ne pas oublier de coudre plusieurs parachutes quand il prendras son vol , je crains pour lui
                      ça servirait à rien...l'altitude de croisière de l'engin est de 33 mètres....je l'ai lu quelque part

Commentaire

• Une autre Invention Marocaine à 100%

Commentaire

• je croirai à sa quand je le verrai voler de mes propres yeux

Commentaire

• visiblement vous connaissez mal l'Islam et son prophète.
                            Tomber de 33 métres, c'est aussi tomber ...... de haut .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• je croirai à sa quand je le verrai voler de mes propres yeux
                              même son créateur ne l'a jamais fait ou vu voler

Commentaire

Chargement...
                              X