Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
toujours il y a des rabats joie, en tout cas il semble plus moderne que le premier avion de l'histoire.
le type a besoin d'encouragements non de moqueries
Bravo au moins un jeune qui ne passe sa vie à frotter les murs du quartier et qui essaye de réaliser ses rêves avec le peu de moyens dont il dispose Allah y 3aounek ya akhi
toujours il y a des rabats joie, en tout cas il semble plus moderne que le premier avion de l'histoire.
le type a besoin d'encouragements non de moqueries __________________
Je ne me moque pas ,mais en restant objective tout le monde peut faire un appareil qui a la forme d'un avion comme ont voie sur ses vidéos ,mais de la a le faire volé il y a un monde .
S'est pour cela que je demande si il y a des personnes qui l'on vue volé ,et si s'est le cas qu'ils nous envoie une vidéo ,et la polémique sera close .
Faire d'un tas de ferraille une chose qui a la forme d'un avion et donner et a la porté de beaucoup de personnes ,mais le faire décollé est une autre histoire .
toujours il y a des rabats joie, Faire tout un post avec des tas de comments sur un un tas de ferraille et il faut etre contents sinon...........heureusement que le 1er coucou volas; ya 1siecle sinon on aurais droit a la guillotine .
dite lui de ne pas oublier de coudre plusieurs parachutes quand il prendras son vol , je crains pour lui
Au Maroc, la ville de Berchid est connue pour abriter l’un des anciens centres hospitalier dédiés aux malades mentaux. Cette triste réputation pourrait changer grâce à un jeune homme qui a réussi à contruire entièrement de ses maisn un petit avion. Les services de sécurité de la ville ne l'entendent toutefois pas ainsi.
Nul n’est prophète en son pays. L’adage s’applique parfaitement au cas de Mohamed Nahmed. Le jeune homme, originaire douar Lahssasna, près de la petite ville de Berchid a « commis », tout seul, la fabrication d’un petit avion de matériel très rudimentaire. L’appareil aurait déjà fait ses preuves dans le ciel de Berchid. Loin de valoir à son inventeur l'admiration générale, cette prouesse technologique est, pour le moment, source de tracas et d’ennuis pour le jeune inventeur.
Les médias officiels le boudent et évitent d’évoquer le sujet lors de leurs bulletins d’informations alors qu'ils sont si friands, d'habitude, de ce genre d'informations. Idem pour le ministère de l’Industrie et du Commerce, supposé en charge de ce dossier. Le département du PJDiste, Abdelkader Amara, se mure dans un silence total.
Il faut saluer ce jeune homme pour ses idées et ses efforts, son investissement en temps et en argent . il le fait a l ancienne comme les premiers de l aviation : il reussira avec le temps .
Si le premier modèle ne volera pas, son prochain modèle le fera . Bonne continuation ... d autres suivront dans d autres domaines .
cette prouesse technologique est, pour le moment, source de tracas et d’ennuis pour le jeune inventeur. je lui conseille de proposé son invention a ceux qui veulent traversée le Detroit sur qu'il auras beaucoup de commande.
Commentaire