Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un plat qui vous manque,et que vous avez envi de manger
@ Il y-a pas de quoi Naw, mais d’après mes connaissances, il y-a les septs épices utiliser dans la doubara que malheureusement seulement ceux qui la vendent qui les connaissent et le secret est bien garder par leurs soins !!
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Plusieurs:
Les sardines frais pas en boite:22: Cela fait 7 ans que j'en ai pas mangé.
Aussi thikourvavine, 2 ans que j'en ai pas mangé
afdher oksoul pour celui la je compte plus les années:22:
Sans oubliée chakhchoukha
mazmazelle : pratiquement tout les jours fi ramdan ew wech bik :22:
Levant : on fait pratiquement chaque weekend de la sardine grillées au bord de mer je t'invite si tu veux merahba
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire