Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un plat qui vous manque,et que vous avez envi de manger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir tout le monde

on pourrait ouvrir un resto algerien avec tout ça(vos envies )

many

moi ça tente une t'chicha mermez assaisonnée avec un peu de d'hane

Commentaire

Bonsoir FA

Je veux manger un frites omelette.

Le avissar de chez la mmann de ma meilleure amie.

Les m'hadjebs de ma mere.

Haya dorka djibihoumli naw !!! -_-"
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Là j'ai envie d'aɣrum aquran
        wla d nek ... mi as narnu ccwit ifelfel

Commentaire

Rien de spé! quand j'ai envie de qqchose, je me le cuisine. Hier j'avais grave envie d'un bourek tunisien, vous savez, ces gros boureks carrés avec un œuf coulant au centre. Eh bien, ds la journée je me suis préparée une bonne chorba au frik, avec ces boureks. C'était TROP BON!!
          On n'est jamais mieux servi que par soi-même!

Allez allez, retroussez vos manches!

Commentaire

coucou parisette

c'est evident pour tout le monde ,c'est comme si je te demandais de changer mon démarreur sur ma voiture

Commentaire

Nan nan gerboise, pour ça il faut des compétences spéciales
              alors que la cuisine est à portée de tous, faudra peut-être quelques essais avant d'arriver au résultat escompté, mais après quel plaisir!
              Y a des hommes qui cuisinent très bien!

Commentaire

parisette

mais non un demarreur c'est facile c'est deux vis a dévisser/visser et deux fils d’alimentation a rebrancher

par contre la cuisine ,c'est complexe,on sait pas a quel moment mettre a feu doux ,si il faut salé plus ou sucré,opté pour du beurre ou de l'huile,dans quel ordre mettre les aliments,comment les coupés.....

Commentaire

gerboise, ah c'est sûr que vu comme ça...
                  bon pas grave, il te reste tjs l'option frites omelettes! me dis pas que tu sais pas faire

Commentaire

un bourek tunisien, vous savez, ces gros boureks carrés avec un œuf coulant au centre. Eh bien, ds la journée je me suis préparée une bonne chorba au frik, avec ces boureks. C'était TROP BON!!
                    là franchement je bave h'ram 3'likoum !!

Commentaire

un couscous sans hesiter , ca fait longtemps
                      وحيد

Commentaire

Many

farce : échalote (ou oignon) émincée, thon au naturel, coriandre, fromage type vache qui rit, œuf, sel, poivre, (et cumin pour ceux qui aiment).
                        Tu superposes deux feuilles de dioul. Au centre, tu mets une grosse cuillerée de thon, une cuillerée de coriandre émincée, l'échalote, et tu disposes des petits morceaux de fromage tout autour. Tu fais un "trou" au milieu de ta farce, et tu y casses ton œuf. Tu replies ton bourek en carré.
                        Faire cuire immédiatement dans une friture chaude environ 1'30'' de chaque côté, puis éponger sur un papier absorbant. Arroser d'un filet de citron.
                        C'est une tuerie!!

Commentaire

parisette

pour combler mon manque de savoir faire en cuisine je me tiens au courant des nouveautés technologiques ,j'ai acheter un seb actifry pour les frites c'est efficace, l’omelette je la réussi mais il me reste a résoudre le problème de la poêle brûlé un coup sur deux

Commentaire

gerboise
                            l’omelette je la réussi mais il me reste a résoudre le problème de la poêle brûlé un coup sur deux
                            achète-toi une Tefal, t'auras plus ce problème!

Commentaire

oui envie de M'halbi
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

parisette

merci du conseil,c'est vrai que je les ai pas payé des fortunes mes poêles et casseroles
                                si t'as besoin de conseil en mecanique je suis la

Commentaire

Chargement...
                                X