Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le harcèlement sexuel en Egypte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

mkh
      après ces hypothèses (visiblement lancées sans grande réflexion) vous devriez proposer peut-être des solutions, le retour à la femme qui n'étudie pas, qui ne sort pas, réduite à rester chez elle et à satisfaire les besoins de son mari!!!? ça guérira certainement tous les maux de cette société malade n'est-ce pas?

Commentaire

salam

le hercelement ça existe partout dans le monde, des endroits plus que d'autres

le japon est tres répandu pour cela (transport public) un vrai phénomène

en algérie c'est gérable, personnellement malgré que ça m'arrive de prendre le transport public, lhamdullah je gère bien la situation, tres jeune t3alemte comment faire

Commentaire

naw08

je suis sur tu dois avoir un ciseau, un cutter ,des aiguilles....dans ton sac

c'est ce qu'il faut pour genre de personne

Commentaire

J'ai pas très bien compris je crois...
            le pire harcèlement que j'ai subi était en france!!! dans un train biensur je me suis défendu comme je peut

je suis sur tu dois avoir un ciseau, un cutter ,des aiguilles....dans ton sac
            un ciseau ou cutter pas besoins, ya mes mains, j'ai déja giflé un, mais après j'ai changé mon trajet durant un mois de peur qu'il se venge

Commentaire

mkh
              après ces hypothèses (visiblement lancées sans grande réflexion) vous devriez proposer peut-être des solutions, le retour à la femme qui n'étudie pas, qui ne sort pas, réduite à rester chez elle et à satisfaire les besoins de son mari!!!? ça guérira certainement tous les maux de cette société malade n'est-ce pas?
              Je vous laisse l'exclusivité de ce genre de solutions stupides et caricaturales, elles semblent en provenance directe de votre bulbe encéphale...
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Pour les gens épris de justice et curieux je vous conseil ce livre
                "Le monde arabe hait les femmes "de Mona Eltahawy.
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

Ouais bof nuits_bleu! ça à l'air d'être de la littérature un peu tendancieuse ça, et c'est un doux euphémisme...
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Ouais bof mkh..Si tu le dis..
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

Bah Quand tu vois de la carricature grossière postée sur le site de Jacob Weiseberg faut te poser des questions non?

Commentaire

Mkh

Jacob Weiseberg
                        Je me fous de ce Jacob truc mouche.....

CE Qui m'as intéressé c'est l article sur les femmes rien d'autre !!
                        faut savoir être large d'esprit ,comparer les événements savoir le pourquoi des choses pas faire comme l autruche on se cache la tête....Faut oser voir et comprendre et raisonner....APRÈS chacun en fait ce qu il voudra c'est tout !

donc bofff pour ton jacob ...WeiC... je sais quoi
                        M/SR

Commentaire

Nuits_bleu samH iyi mais mazalikem dh'nya waqila... Je ne vous conseille pas d'importer la lutte des sexes qui a brisé l'Occident pour le plus grand plaisir des multinationales!!!! Demander de la justice oui, du respect de la reconnaissance oui! Importer l'marD n'irumiyîn via des américano-égyptienne sorties de nulle part non!

Commentaire

Je me fous de ce Jacob truc mouche
                            Pour ta respectabilité ultsma...

Commentaire

@mkh
                              "Tendance à l'occidentalisation des comportements féminins (tenues vestimentaires, attitudes, démarche etc.). Ensuite, on est tout de même passé en 30 ans d'une majorité de femmes au foyer, étudiant peu et ne sortant pas à une situation exactement inverse..."
                              30 ans c'est pas suffisant!? il faut combien de temps pour que la femme qui sort étudier ou travailler sans se couvrir de la tête aux pieds ne soit pas traitée comme un steak!?
                              loin du sarcasme, et puisque vous prétendez avoir beaucoup plus dans votre bulbe encéphale à vous, proposez nous une solution qui ne soit pas stupide et caricaturale!!!

Commentaire

Les sarcasmes c'est vous qui les avez initiés, n'est-ce pas?

Commentaire

Chargement...
                                X