Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bayra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je connais juste une bahrya en algerie,sinon on peut se rattraper a n'importe quel age mais il faut être moins exigent

Commentaire

naw

en algérie ça donne une femme de plus de 30 ans ou 35 ans.

Merci Naw ouffffff je suis loin....
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Dis Naw, la firme "bayer" machi hadik charika elli tdir flytox ?
        je sais pas ya si scootie

tout ce que je sais et que dans l'agriculture ya pas mieux que l'ardh elbayra, elle donne des productions exceptionnelles

Commentaire

Leonidas

moi je dis a partir de 50 ans ... ben oui quoi
          coucou toi
          hahaha toi tu pousse encore plus loin
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Saha leo

pour arriver au grade bayra faut passé par plusieurs étapes
            La dernière étape, balak c'est quand "gênée râle major"

l'ardh elbayra, elle donne des productions exceptionnelles
            Naw, puis-je te rappeler qu'elle n'a droit à une visite que tous les 3 ans ?
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

ah lalaaaa qu'est ce que je deteste ce mot, je l avais deja dit ici sur ce forum ( bah oui comme une mode, ce sujet revient chaque année lol ), quand la femme est jeune, notre societé voit mal une fille qui sort avec un jeune homme pour le connaitre, surtout sa famille proche, mais dés qu'elle atteint 28, la sonnerie d'alarme sonne et on commence a la comparer a la voisine ou cousine plus jeune qu'elle qui a deja des enfants qui vont a l'ecole bla bla bla et on essaye de la caser a tout pris

Commentaire

Merci Naw ouffffff je suis loin....
                pourquoi ouffffffffffffff

tu vera même a cet age tu sera gâtée par les prétendants

mais a cet age ya deux genre de femmes, celle que pour rechaper a ce terme se col a qui voudra d'elle, et celle qui choisi toujours ; celui la et petit, celui la habess, celui la............

Commentaire

moi je dis a partir de 50 ans

zid chwiy comme ils ont repoussé la retraite à 65 ans
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Moi je suis actuellement célibataire ,mais je deviens plus désirable auprès des femmes et je le vis bien hamdoulah

Commentaire

Scootie

mon ami scootie tu nous a manquer, faut laisser un interim la prochaine fois, t'es convoquer en plus sur un topic des recherches avancés ... bref, eh ben t'as raison raler et chialer c'est la meme chose non ?
                      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

bayer ou bayara je crois que c'est un terme typique de l'ouest Aglerien
                        qui veut dire une fille de plus de 30 ans non marier mais d'une maniere insultante
                        un jeune homme on dira de lui celibataire

donc moi pas marier je suis bayer
                        alors il faut que vite je me marie et je chercherais une bayra
                        non avec tous le respect que j'ai aux femmes

je dirais une chose Dieu ces recompenser les gens patient

Commentaire

Bonsoir,

Aujourd'hui, les filles suivent des études longues commencent des carrières, ... avant de chercher à fonder un foyer, différa ment des temps anciens ou homme comme femmes, le mariages vers la vingtaine s'imposait.

L'âge moyen du mariage augmente pour diverses raisons dont les études, mais aussi les difficultés pour trouver un travail, gagner sa vie, de se loger, ... du coups la proportion des mariés baisse, ... le terme devient caduque par conséquence, retour à la ligne pour un nouveau paragraphe.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonjour horizon
                            comme ils ont repoussé la retraite à 65 ans
                            mdrrr encore pire

Naw
                            tu vera même a cet age tu sera gâtée par les prétendants

mais a cet age ya deux genre de femmes, celle que pour rechaper a ce terme se col a qui voudra d'elle, et celles qui choisissent toujours ; celui la et petit, celui la habess, celui la............
                            Hahaha au lieu d'en avoir 5 a ma porte j'en aurais 2,5
                            ....Et je serais encore hésitante
                            M/SR

Commentaire

horizon

tu te fait un terme sur mesure alors!!!

comme disait l'autre deja ,tu en es a quelle bouteille?

Nb;je tape a la porte a 1.5
                              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Naw, puis-je te rappeler qu'elle n'a droit à une visite que tous les 3 ans ?
                                non non, c'est juste la première fois, après l'agriculteur sera obligé de la culitiver si non ymout becharr

Hahaha au lieu d'en avoir 5 a ma porte j'en aurais 2,5
                                ....Et je serais encore hésitante
                                ça c'est vrai, mais la qualité sera meilleure

Commentaire

Chargement...
                                X