Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ah lalaaaa qu'est ce que je deteste ce mot, je l avais deja dit ici sur ce forum ( bah oui comme une mode, ce sujet revient chaque année lol ), quand la femme est jeune, notre societé voit mal une fille qui sort avec un jeune homme pour le connaitre, surtout sa famille proche, mais dés qu'elle atteint 28, la sonnerie d'alarme sonne et on commence a la comparer a la voisine ou cousine plus jeune qu'elle qui a deja des enfants qui vont a l'ecole bla bla bla et on essaye de la caser a tout pris
tu vera même a cet age tu sera gâtée par les prétendants
mais a cet age ya deux genre de femmes, celle que pour rechaper a ce terme se col a qui voudra d'elle, et celle qui choisi toujours ; celui la et petit, celui la habess, celui la............
mon ami scootie tu nous a manquer, faut laisser un interim la prochaine fois, t'es convoquer en plus sur un topic des recherches avancés ... bref, eh ben t'as raison raler et chialer c'est la meme chose non ?
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
bayer ou bayara je crois que c'est un terme typique de l'ouest Aglerien
qui veut dire une fille de plus de 30 ans non marier mais d'une maniere insultante
un jeune homme on dira de lui celibataire
donc moi pas marier je suis bayer
alors il faut que vite je me marie et je chercherais une bayra
non avec tous le respect que j'ai aux femmes
je dirais une chose Dieu ces recompenser les gens patient
Aujourd'hui, les filles suivent des études longues commencent des carrières, ... avant de chercher à fonder un foyer, différa ment des temps anciens ou homme comme femmes, le mariages vers la vingtaine s'imposait.
L'âge moyen du mariage augmente pour diverses raisons dont les études, mais aussi les difficultés pour trouver un travail, gagner sa vie, de se loger, ... du coups la proportion des mariés baisse, ... le terme devient caduque par conséquence, retour à la ligne pour un nouveau paragraphe.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
tu vera même a cet age tu sera gâtée par les prétendants
mais a cet age ya deux genre de femmes, celle que pour rechaper a ce terme se col a qui voudra d'elle, et celles qui choisissent toujours ; celui la et petit, celui la habess, celui la............
Hahaha au lieu d'en avoir 5 a ma porte j'en aurais 2,5
....Et je serais encore hésitante
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire