Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour ? juste une question de chimie, ben oui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça commence sur France Inter ça parle de la chimie de l'amour
    Santa Barara

    Commentaire


    • #17
      *VelVet* bonjour
      ça commence sur France Inter ça parle de la chimie de l'amour
      Ca sera de ta faute, je me suis branché sur France inter, je ne risque pas de produire bezzef cet après midi.

      Déjà que je voulais écouter rmc "l'amour et vous" avec Brigitte Lahaye ...
      je ne sais plus ou mettre la t^te, il y beaucoup d'amour autour de moi.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        HADJ BOMBA, BARBESSE, BARIZZZZ
        MERCI 3LIK Adhrhar Nagh

        ça commence sur France Inter ça parle de la chimie de l'amour
        La chémie des sentiments
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #19
          LaMontagne, khellik men Brigitte c'est ringard
          me too, je ne serai pas très productive ... déjà que j'avais du mal à m'y remettre ...


          *mam* : Hessèss, balak am tizidh lefhama, w am terwi el3aqlya
          Santa Barara

          Commentaire


          • #20
            *VelVet*

            Pause musicale, pour l’instant rien de transcendant ...


            LaMontagne, khellik men Brigitte c'est ringard
            Ah, tu l'écoutes alors ? j'en apprends des choses ... pourtant c'est bien crue son contenu
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              Nuance LaMontagne, nuance

              Je sais que l'émission existe car je suis plus radio que télé mais ça ne veut pas dire que je l'écoute ... en plus, je n'ai pas encore 18 ans
              Santa Barara

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Adhrhar

                L'amour ? juste une question de chimie, ben oui
                ....Bein non expliqué de cette façon là c'est un " tue l'amour"
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #23
                  *VelVet*
                  Nuance LaMontagne, nuance

                  Je sais que l'émission existe car je suis plus radio que télé mais ça ne veut pas dire que je l'écoute ... en plus, je n'ai pas encore 18 ans
                  je t'ai tendu un petit piège,(je suis comme ça, moi ), c'est une très bonne émission, où on en apprend beaucoup, puis elle parle aussi de la maternité, l'éducation, la sociologie en général ...

                  Nuits_bleu bonjour
                  ....Bein non expliqué de cette façon là c'est un " tue l'amour"
                  distinguons les études scientifiques et nos fonctionnements réels, l'amour reste l'amour même pour les plus scientifiques des scientifiques, nous restons, heureusement, bassement humains.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    Tout à fait LaMontagne, tout à fait ...
                    Santa Barara

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut

                      Il y a une part de chimie c'est sur mais que ça ...

                      en plus il parait que l'amour scientifiquement dure 3 ans!
                      Et ceux qui disent que l amour dure 3 ans je n y crois pas ... parceque j ai vu des contre exple
                      C'est nul de laisser sa vie être régit par des recherches

                      Commentaire


                      • #26
                        Bein non expliqué de cette façon là c'est un " tue l'amour"
                        Justement, là est toute l'utilité de ce genre d'articles. Ca permet de relativiser les choses de la vie, de prendre du recul !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bouh j'aurai pas du lire ça, tout ça pour ça....

                          Commentaire


                          • #28
                            A vous lire je ne pourrais jamais tomber amoureux sur FA puisque ni odeur ni chimie ni rien que des sentiments passant par le cerveau !
                            je dois peut-être être un extraterrestre car il y en a énormément qui me font vibrer le cœur et pourtant elles sont loin ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Aloha

                              Enta machi extraterrestre mais plutôt un centre de recherche en chimie..

                              Commentaire


                              • #30
                                Paprickaa bonjour
                                Bouh j'aurai pas du lire ça, tout ça pour ça....
                                mais si, mais si, ...


                                cela te permettrais par exemple de garder le linge sale de ton mari, histoire de le humez lors de ses absence, tu vois ?
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X