Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour ? juste une question de chimie, ben oui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Coucou Adh ça fait longtemps ^^

    cela te permettrais par exemple de garder le linge sale de ton mari, histoire de le humez lors de ses absence, tu vois ?
    ça je le fais déjà et pas que quand il part, j'aime bien humer son odeur

    Commentaire


    • #32
      Paprickaa
      Coucou Adh ça fait longtemps ^^
      tu as vus ça, on a pu résister si longtemps sans s'adresse la parole, ma parole cela veut dire qu'on peut se passer l'un de l'autre.

      Citation:
      cela te permettrais par exemple de garder le linge sale de ton mari, histoire de le humez lors de ses absence, tu vois ?
      ça je le fais déjà et pas que quand il part, j'aime bien humer son odeur
      tu es donc anormalement normale toi, parce que tu le dis, contrairement à beaucoup d'autre, ben moi j'aime ma propre odeur, lorsque le t-shirt est sale, parce que je me m'aime, c'est encore plus fou ça ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        @ Adh je voulais pas avouer que tu m'avais manqué de peur que tu te fasse des films de fou dans ta p'tite tête Mais bon de toute façon ce post confirme qu'on ne pourra pas tomber amoureux ha ha ha, à moins qu'on arrive à se sentir via le forum

        Ah ah ah alors toi tu t'aime c'est bien moi j'trouve

        Moi j'aime l'odeur corporelle de ma fille et même l'odeur de ma maman !!! Y a pleins pleins d'odeur corporelle que j'apprécie, je parle pas du déo ou quoi hein tu m'a compris toi apparemment

        Commentaire


        • #34
          Paprickaa
          @ Adh je voulais pas avouer que tu m'avais manqué de peur que tu te fasse des films de fou dans ta p'tite tête
          Trop tard, maintenant j'y suis et puis en cinémascope

          Mais bon de toute façon ce post confirme qu'on ne pourra pas tomber amoureux ha ha ha, à moins qu'on arrive à se sentir via le forum
          on peut pas s'envoyer des odeurs via la web cam ?
          Ah ah ah alors toi tu t'aime c'est bien moi j'trouve
          pourquoi, toi tu te détestes ?

          Moi j'aime l'odeur corporelle de ma fille et même l'odeur de ma maman !!! Y a pleins pleins d'odeur corporelle que j'apprécie, je parle pas du déo ou quoi hein tu m'a compris toi apparemment
          C'est pas forcement des odeurs agréables, mais, lorsqu'elles sont de nos chaires, ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35
            Adh : voilà, le soucis avec les hommes, un compliment et ça s'enflamme

            on peut pas s'envoyer des odeurs via la web cam ?
            Serait ce un message subliminal ??

            Je ne m'adore pas en tout cas

            Commentaire


            • #36
              Paprickaa
              Adh : voilà, le soucis avec les hommes, un compliment et ça s'enflamme
              ben que veux tu, une tite étincelle suffit au kérosène pour s'enflammer, je ne suis que kérosène qui ne demande qu'à s'enflammer.
              Citation:
              on peut pas s'envoyer des odeurs via la web cam ?
              Serait ce un message subliminal ??
              cela dépend du récepteur lecteur, càd, toi, donc si tu le sens comme ça, c'est que c'est cela même ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #37
                Adh que t'arrive t'il ? Je te trouve bien gentil, bien doux, je t'ai connue beaucoup plus virulent Mais .................... Serait tu de bonne humeur

                cela dépend du récepteur lecteur, càd, toi, donc si tu le sens comme ça, c'est que c'est cela même ...
                Mais moi comme toi j'ai les idées tordues, je ne suis pas bonne réceptive tu sais te servir d'une web cam d'abord ??

                Commentaire


                • #38
                  Paprickaa
                  Adh que t'arrive t'il ? Je te trouve bien gentil, bien doux, je t'ai connue beaucoup plus virulent Mais .................... Serait tu de bonne humeur
                  tu vois comment tu me pousses à te torturer, yakhi maso, yakhi,

                  Citation:
                  cela dépend du récepteur lecteur, càd, toi, donc si tu le sens comme ça, c'est que c'est cela même ...
                  Mais moi comme toi j'ai les idées tordues
                  ça je te fais confiance, t'es peut être bien plus tordue que moi même ...

                  ,je ne suis pas bonne réceptive
                  elle insiste, y'a rien à faire, c'est elle qui me pousse à devenir plus voyou encore ...
                  tu sais te servir d'une web cam d'abord ??
                  non, je suis débutant :22::22::22:
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #39
                    Adh : Je ne pousse rien du tout moi

                    elle insiste, y'a rien à faire, c'est elle qui me pousse à devenir plus voyou encore ...
                    J'veux bien voir ça moi, Adh le voyou

                    non, je suis débutant
                    J'me disais aussi.... J'suis bon professeur

                    Commentaire


                    • #40
                      Paprickaa
                      Adh : Je ne pousse rien du tout moi
                      ah, ok Citation:
                      elle insiste, y'a rien à faire, c'est elle qui me pousse à devenir plus voyou encore ...
                      J'veux bien voir ça moi, Adh le voyou
                      c'est vrai qu'elle ne pousse pas du tout



                      Citation:
                      non, je suis débutant
                      J'me disais aussi.... J'suis bon professeur
                      prof en quoi donc ? j'imagine ce que je ne peux pas ne pas imaginer ... capito
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #41
                        Aprés la cuisine molléculaire, on aura l'amour moléculaire ?

                        On aura peut etre des machines pour détecter la personne parfaite pour nous

                        Commentaire


                        • #42
                          Adh :

                          prof en quoi donc ? j'imagine ce que je ne peux pas ne pas imaginer ... capito
                          En initiation à la web cam

                          Commentaire


                          • #43
                            Paprickaa
                            En initiation à la web cam
                            Oui maitresse, à tes ordres
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              l'amour se construit en plusieurs étapes. C'est "un processus dynamique qui représente l'effet combiné de différentes régions du système nerveux, se répartissant en plusieurs étages, qui s'échelonnent dans le temps".
                              ca, c'est vachement romantique !

                              ahh les scientifiques!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #45
                                Adh

                                Oui maitresse, à tes ordres
                                Oh bien non j'veux pas, t'as l'air pas content

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X