Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix des pseudo / avatar asexués

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou hanouna et kokota ...

    Cne HTM rah dayar 3arse bla 3aroussa
    bla 3roussa, bla m3arid concept jdid hada, ça me plait ana tani ghedwa el 3erss ta3i, sam7ouni mana3radkoumch c'est le principe du mariage à la mode HTM pas H&M

    Commentaire


    • (je vais me faire taper a cause de toi )
      Je te défendrai tkt^^

      Sinon, y'en a une de libres parmi mes nombreuses admiratrices? Pck j'ai des doutes

      Commentaire


      • Je te défendrai tkt^^

        Sinon, y'en a une de libres parmi mes nombreuses admiratrices? Pck j'ai des doutes
        Il me defendra ya yemaaaaaaaa je tombe


        Cne patiente que 3arse HTM ijouz apres ndiroulak 3arse lol
        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

        Commentaire


        • c'est le principe du mariage à la mode HTM
          Saha Khouya,

          Mdr il est vrai que le concept me plait vachement.
          Tu profites des avantages sans les inconvénient
          Ni dot, ni tekssar rass...
          La3cha 3liya, khalini berk neftah el bal lol

          Il me defendra ya yemaaaaaaaa je tombe
          Je te rattrape ? Lol

          Commentaire


          • HTM et CNE

            Mdr il est vrai que le concept me plait vachement.
            Tu profites des avantages sans les inconvénient
            Ni dot, ni tekssar rass...
            La3cha 3liya, khalini berk neftah el bal lol
            ihe ni dot ni rien mais l'aprés mariage tchouf

            wach men 3acha khobz et lma yek el fokr wa saada lol
            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

            Commentaire


            • ihe ni dot ni rien mais l'aprés mariage tchouf
              Bah je reprends ma vie de tout les jours lol, sans mauvaises surprises

              Mwalfine bRabbi yekhlaf

              el fokr wa saada lol
              Jari (chorba) ma ou zgharites loll

              Commentaire


              • Je te rattrape ? Lol
                khlace c bon je ss je ss tombée
                ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                Commentaire


                • Jari (chorba) ma ou zgharites loll
                  gazouz men 3andi moussa3ada bassita

                  Bah je reprends ma vie de tout les jours lol, sans mauvaises surprises

                  Mwalfine bRabbi yekhlaf
                  3ambatlak arwah et reprends khlace t'as la bague au doigt tu restes lol
                  ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                  Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                  Commentaire


                  • kokota

                    Cne patiente que 3arse HTM ijouz apres ndiroulak 3arse lol
                    dirounna 3arss jama3i ça coute moins chers LOL

                    Commentaire


                    • Cne

                      dirounna 3arss jama3i ça coute moins chers LOL dirounna 3arss jama3i ça coute moins chers LOL
                      awah ankhaf ikoun khalale timagine si on se trompe de mariée et chacun prend la femme de lautre !!!mankhaltouch houwa lekhmiss enta bel jam3a lol
                      ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                      Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                      Commentaire


                      • Perso on m'a souvent pris pour une femme; et le plus marrant c'est quand ça arrive et que je consulte ce forum depuis Edimbourg, vêtu ....... en kilt traditionnel écossais of course !
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • Cne, 3arss jama3i sans mariées? ça prete à confusion mdr, vaut mieux suivre le conseil de kokota

                          Commentaire


                          • kokota, HTM j'ai raté des épisodes on dirait, la date est déjà fixée!!!?

                            Commentaire


                            • Kokota

                              awah ankhaf ikoun khalale timagine si on se trompe de mariée et chacun prend la femme de lautre !!!mankhaltouch houwa lekhmiss enta bel jam3a lol
                              hhhhhhh pas de takhlat fel 3roussa LOL aya ok pour el jem3a

                              HTM
                              Cne, 3arss jama3i sans mariées? ça prete à confusion mdr, vaut mieux suivre le conseil de kokota
                              a khlaya LOL kayan la3rayass Kokota you3awwal 3alayha qadra 3la chqaha LOL

                              Commentaire


                              • Medicamentarius ton psd berk 3ayani a taper bzaf twil enti nzawjouk avec Cne jm3a jaya
                                ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                                Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X