Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un moment, évènement qui vous force de voir la vie d'une autre manière

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un moment, évènement qui vous force de voir la vie d'une autre manière

Il y a un moment, évènement qui vous a forcé de voir la vie d'une autre manière?...

Il y a plusieurs évènements, moments qui m'ont forcé à me remettre en questions comme des membres de famille atteints par le cancer ou hier seulement, j'ai été à 3 mètres d'un cycliste qui s'est fait écrasé par un automobiliste avec du sang partout sur le sol et qui est mort sur place...sur le coup ca aurait pu etre moi.

Incontestablement la naissance! je serai incapable de trouver les mots pour expliquer le pourquoi, mais ce que je peux dire, c'est que j'ai pu mesurer et assister au miracle de la vie!

Bon allez c'est bon, j me trouve trop sérieuse là...
    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

oui, un certain jour de mois de décembre 2003, ça a changé et basculé ma perception de la vie, un évènement pas du tout rose mais qui m'a ouvert une grande porte de spiritualité et la force que je peux avoir

Commentaire

le jour ou j'ai vu la mort

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=240238

j'ai completement changé .......

Merci Madame la mort ........

Commentaire

Une nuit de 25 décembre 1997, j'avais 11 ans, mais ça a changé ma vie à tout jamais, j'ai du grandir bien plus vite que d'autre et j'ai vue les nerfs de ma mère que je croyais solide comme du roc lâché petit à petit pour sombrer dans une grave dépression avec t.s. et internement forcé.

Commentaire

Il y a un moment, évènement qui vous a forcé de voir la vie d'une autre manière?...
            Oui tous les jours lorsque je me lève....La vie je la vois d'un oeil différent...Elle est belle, facile, je l'aime, je la vis à pleine dent, je prends le temps de voir les petites choses autour de moi, de m'intéresser, de comprendre ,savoir, toucher regarder, donner de ma personne,malgré que des fois elle m'apporte de drole de surprises bonnes ou mauvaises, je remercie Dieu d'etre née ....ET...... cette vie je la vis, je ne la subis pas !
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

...............................

Commentaire

Sans aucun doute le divorce et sa trahison, la vie a pris une autre tournure, on ne regarde plus les choses de la même façon.

Commentaire

à 2 ans, c'est très clair dans ma mémoire; le soir où il a fallu qu'on me cache chez la voisine car "il" voulait me tuer.
                  confusément,j'ai compris beaucoup de chose ,très vite ....

@ CHOUCHITA t'es ma p'tite soeur
                  Mon Dieu quel horreur !!!

Bisous bisous grande soeur (en + j'ai toujours voulu en avoir une )

Commentaire

la mort dun etre proche...lincendie de ma maison ou jai tout perdu...les maladies qui se sont enchaines...bon jmarrete la lol...franchement jme rappelle plus de la vision de la vie que javais avant mi-2011..mais elle etait plus belle que maintenant cest clair

Commentaire

Mista

Pour l'incendie chez toi, c'est une chance que tu n'ai rien eu ^^

Commentaire

st papriii comment ca va toi...
                        oui comme tu dis...mais bon je souhaite ca a personne...ja attraper le diabethe et lashme et des problemes de dos et respiration a cause de ca...ya pas longtemps...a mon age :22:
                        tout sest enchainer apres 2011 et 2012 les pires annees de ma vie...

Commentaire

j'espère pour toi que 2013 sera bien meilleure

Commentaire

papriii ya tjrs pire merci chouchou

Commentaire

Passer à deux doigts de la mort!
                              Et depuis, je vous jure que je RELATIVISE!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Chargement...
                              X