Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un moment, évènement qui vous force de voir la vie d'une autre manière

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un moment, évènement qui vous force de voir la vie d'une autre manière
    ---------------------------------------------------------------------------
    La décennie noire et la mort que j'ai côtoyé de très près personnellement à laquelle j'ai réchappé et qui a emporté lors de fusillades des membres de ma famille.
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

il y en a eu 3...

Un dont...je ne souhaite pas du tout me rappeler.

Un qui a complètement déchiqueté la famille... Qui a fait que les rubriques fait divers demeurent pour moi une aberration et une atteinte à l'honneur des personnes...

et... Puis je pense que c'est inutile de les citer ...de les expliquer... c'est comme ça, c'est la vie, on grandit.
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Les turbulences de la vie font qu on porte un regard différent sur les chemins à suivre....

Il y en a eu plusieurs, la naissance des mes enfants....un bonheur inexprimable et aussi une prise de conscience.
        L annonce de la maladie.....une grande claque, un choc
        Et récemment la mort de mon papa....un piler à disparu...

Commentaire

Ma belle Hellas, je te comprends et je partage ta douleur.
          Je t'embrasse très très fort
          kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Oui certains évènements m'ont permit de me blinder, d'autres m'ont rappelé qu'on est rien dans la vie, qu'en fait des fois il vaut mieux la prendre telle qu'elle vienne, d'accepter de la vivre avec ses joies et ses peines...

Commentaire

Il y a un moment, évènement qui vous a forcé de voir la vie d'une autre manière?...
              ne plus avoir ses parents.......ca nous fait arriver en tete de liste:22:.....les années nous font voir la vie autrement tous simplement!
              on fait avec..........

Commentaire

Il y a un moment, évènement qui vous a forcé de voir la vie d'une autre manière?...
                De voir ma mère malade
                De savoir qu'une personne qui nous ait chère vient de frôler la mort lors d'un accident de voiture dont le véhicule est reformée
                ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Oui ,depuis son absence,mon mode de vie a completement changé,un mode de vie different a celui dont je baignais depuis l'enfance.
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

mistaaywa

je compatis pour tout ce qui t'es arrivé , on dit souvent ; el moumen moussab , Allah teste notre patience et nous met face a des évenements trés difficiles
                    inchallah Dieu ne te réserve que de bonnes choses pour le reste de ta vie

Commentaire

merci sabahe cest gentil allah yahafdek

Commentaire

...oui Mistaaywa, je souhaite de tout coeur que des jours meilleurs s'ouvrent à toi...
                        ...beaucoup d'évènements, bons et mauvais se sont succédés durant ma vie laissant des traces et des souvenirs...une personne très proche que j'ai perdue et qui a souffert à tort et dieu le tout puissant m'a donnee cette force aujourd'hui de constater, qu'elle se repose là-haut et ceux qui restent en souffrent doublement.
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Mistawya j etais la quand tu nous a annonce TES malheurs je compatie, je suis assi desolee, je prie Allah qu'IL te recompensera en meilleur et en paradis..

Pour ta sante aussi je te souhaie bon retablissement

Commentaire

hellas , toutes mes condoléances .... rebi yerahmou et paix à son ame

en ce qui me concerne , je crois que la mort de ma defunte mére à changer le cours de ma vie , j'ai souvent imaginé et rêvé celle que j'aurai pu etre si elle avait encore été là .
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

Commentaire

Hello Cocci, hadhi ghiba, j'espère que tu te portes bien!

Moi je pense qu'elle aurait été vachement fiere de toi si elle était encore la.
                              Rabbi yerham'ha.

Pour ma part, j'ai tellement vu de gens passé de l'autre coté... que j'attends souvent que mon tour arrive, j'ai du mal à m'imaginer vivre jusqu'a mes 70ans... ou meme 60ans d'ailleurs

Commentaire

Allah yerhamha coccidz

Commentaire

Chargement...
                                X