Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Iranien a refusé de toucher la main de la princesse Kate Midleton aux paralympiques - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Iranien a refusé de toucher la main de la princesse Kate Midleton aux paralympiques - vidéo

Au lieu de toucher la main de la princesse Kate Middleton, femme du prince William, l'athlète Iranien Mahrad Karam Zadeh a préféré mettre ses mains derrière le dos.
    Il parait que c'est la fin du monde s'il avait fait une poignée de main à la princesse et il ira à l'enfer à cause de ce geste.

Pas à la tique ..

win rah le problème ??? il ce l’interdis a lui méme ...c'est sont droit non ??
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chacun est libre de faire ce qu'il veut ... S'il ne veut pas toucher sa main, c'est son problème, ça ne regarde qui lui ... Ce sont ses convictions ... En plus dans l'Islam, c'est interdit de toucher la main d'une femme étrangère, on va quand meme pas oser dire qu'il a tort !!
      La vie est belle ...

Commentaire

Bien sûr que c'est son droit.. et je trouve ce geste même trés sportif
        Pas à la tique ..

Commentaire

@ Traks

Yel3bouha "ouverts d'esprit" ze3ma pour eux c'est un "complexii"
          La vie est belle ...

Commentaire

Bel court, tu souffres du Infissam f Shakhssiya les deux phrases ironiques que tu as écrit dans ton post parlaient de qui dans ce cas !!

Il parait que c'est la fin du monde s'il avait fait une poignée de main à la princesse et il ira à l'enfer à cause de ce geste.
            La vie est belle ...

Commentaire

Bel court, tu souffres du Infissam f Shakhssiya
              Je ne suis pas le sujet...euh celui qui doute c'est lui qui souffre si c'était un islamiste tunisien, libyen ou syrien on l'aurait taxé par tous les mots, d'ailleurs certains n'avaient pas hésité de taxer les Libyens par tous les mots lors de la visite de Clinton en Libye... mais voilà qu'ils deviendront des musulmans quand il s'agit de l'Iran, défenseur d'une secte étrangère à l'islam
              Pas à la tique ..

Commentaire

Je ne suis pas le sujet, celui qui doute c'est lui qui souffre si c'était un islamiste tunisien, libyen ou syrien on l'aurait taxé par tous les mots, d'ailleurs certains n'avaient pas hésité de taxer les Libyens par tous les mots lors de la visite de Clinton en Libye... mais voilà qu'ils deviendront des musulmans quand il s'agit de l'Iran, défenseur d'une secte étrangère à l'islam
                ou tu comprend pas ou bien tu le fait exprès .....tu est contre le fait que chacun soit libre de serrer la main de qui il le veut ??
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Je ne parle pas au noms des autres forumistes, encore une fois chacun fait ce qu'il veut, si ce type refuse de toucher la main de Kate, c'est son problème, qu'il soit islamiste, sportif, bouddhiste ou autre chose !!
                  La vie est belle ...

Commentaire

Traks,
                    Imagine plutôt dans le cas un XYNOPHOBE refuse de toucher la main d'une musulmane par exemple, t'aurais pas dis c'est son droit ... s'il faut condamner, il faut le faire dans tous les sens--
                    Pas à la tique ..

Commentaire

Ya Samsouma

Je ne parle pas au noms des autres forumistes, encore une fois chacun fait ce qu'il veut, si ce type refuse de toucher la main de Kate, c'est son problème, qu'il soit islamiste, sportif, bouddhiste ou autre chose !!
                      ...arrete de parler a des des etrangers et aya rentre à la maison
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Mdr c'est bon je rentre a la maison pour faire a manger, une bonne mloukhiiya
                        La vie est belle ...

Commentaire

Traks,
                          Imagine plutôt dans le cas un XYNOPHOBE refuse de toucher la main d'une musulmane par exemple, t'aurais pas dis c'est son droit ... s'il faut condamner, il faut le faire dans tous les sens--

Commentaire

arrete de parler a des des etrangers et aya rentre à la maison
                            Anwa i d-aberrani, d- nek naγ d-keč
                            Pas à la tique ..

Commentaire

Anwa i d-aberrani, d- nek naγ d-keč
                              Il dit quoi la ?
                              La vie est belle ...

Commentaire

Chargement...
                              X