Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Iranien a refusé de toucher la main de la princesse Kate Midleton aux paralympiques - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    traks
    chah pour le vent que c'est prix la musulmane
    Ah bon? je croyais que les gestes anti-sportifs il faut les condamner d'où qu'ils viennent...
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      Il dit quoi la ?
      Il dit que je suis étranger
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        Ah bon? je croyais que les gestes anti-sportifs il faut les condamner d'où qu'ils viennent...
        si un jour marine le pen refuse de serrer ma mains de bougnoule ....ce n'est pas elle que je condamnerai ....je n'en voudrais qu'a moi méme .....c'est aussi simple que ça ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #19
          si un jour marine le pen refuse de serrer ma mains de bougnoule ....ce n'est pas elle que je condamnerai ....je n'en voudrais qu'a moi méme .....c'est aussi simple que ça ...
          je ne te parle pas d'un cas pareil, elle, on l'a connait, même si perso je toucherais sa main sans complexe, dans le cas elle refuse je lui dirais t'es une sale p... et pi sitou

          Je te parle dans le cas une musulmane monte au podium, un maire ou n'importe quelle personne xynophopbe refuse de toucher la main de cette musulmane, tu diras sûrement "sale xynophobe, bande de complexés"
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            En tous cas il l'a fait avec beaucoups de tact et beaucoups de classe..sans qu à la fin il n' y'est gêne pour Al amira katie..

            c'aurait été un bahloul algérien , ca aurait donné un buzz médiatico politique
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              @Belcourt,
              dans le titre tu dis "il a refuse". c'est comme si elle lui a tendu la main et il a refuse alors qu'elle n'a pas. awah, dorenavant je crois plus a ce que tu poste, rak manipulateur kbir

              Commentaire


              • #22
                Je te parle dans le cas une musulmane monte au podium, un maire ou n'importe quelle personne xynophopbe refuse de toucher la main de cette musulmane, tu diras sûrement "sale xynophobe, bande de complexés"
                non je dirai que c'est dans la nature des choses .....par contre il est vrai que je suis contre les sportif qui refuse de combattre contre d'autre pour cause politique ou religieuse ...par contre la cérémonie de remise de médaille c'est autre choses
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #23
                  Ginger
                  dans le titre tu dis "il a refuse"
                  "refuser" n'a pas besoin de geste, c'est comme la communication non verbale si tu veux, pas besoin de paroles pour communiquer ni de gestes pour signfier son refus...tu dois l'avoir étudié dans les sciences sociales
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Il fait ce qu'il veut, c'est son choix et il a totalement le droit. Pour refuser il faut au moins qu'elle lui tende la main, ce qui n'est pas le cas où il coupe court à toute initiative par son geste respectueux car il la salue mais autrement.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #25
                      il la saluer ..les mains sur la poitrine , en inclinant légérement la tete en signe de respect
                      ce qui est beaucoup plus honorable qu'une banale poignée de main
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Nesta3ref bih rajel ou noss bravooooo
                        il n'a fait qu'appliquer ce que lui dicte sa religion,et c'est tout a son honneur, ne cherchez pas trop loin.
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Bel-court

                          Un Iranien a refusé de toucher la main de la princesse Kate Midleton aux paralympiques
                          Pourquoi elle avait pas lavé ses mains la madame....?


                          Ok je sors !



                          ps: c 'est pathétique de voir encore ce genre de chose de nos jours ....mon Dieu, mon Dieu...
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #28
                            salam

                            son geste devrai être la norme

                            ça m'a toujours dégouté de toucher la main des autres

                            Commentaire


                            • #29
                              il est libre de faire ce qu'il veut

                              Commentaire


                              • #30
                                @ C'est son droit, ce n'est pas la fin du monde et il ne vas pas se faire tué

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X