Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de la mère la plus stupide du monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bravo woman, tu t'approches, tu crois pas qu'elle pouvait trouver mieux pour se faire parler d'elle?
    va savoir si c'est un vrai bébé !!

Enfin je pense pas qu'elle la fait expret mais mon dieu donnez moi son coeur pour que je puisse continuer a parler au tel alors que mon bébé est sur sol!!!:22:
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

et tenez vous biens c'est le bambin de 4 mois qui va répondre à la presse

tu m'as tuer de rire ,mais non khald c'est juste l'humour de nassim sa
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Histo, j ai du mal a penser qu'elle ait fait express de pousser son enfant et qu'elle ait calculer l'affaire du cell et de la célébrité, au contraire, elle sait tres bien que ce genre de choses n'attire pas la sympathie du publique , non ça ne tient pas de bout!

je n'affirme pas que c'est fait expers mais ça ne m'étonnerai pas que ça soit vrai , le buzz c'est de faire parler de soi. du bien ou du mal ça importe peu.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

ce que je retiens de cette affaire, c est que ce genre de poussette sont très IN, très chères, mais surtout pas sécuritaires !

Commentaire

lol space, c'est vrai qu'il n'a pas bougé sa cuisse
            il est bien sage le p'tit bout , il se ramasse le trottoir et bouge pas d'un poil ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@ Yazou mais le bébé n'est même pas attaché !!!!!! Pas étonnant que ça soit pas sécurisé !!!!!!!

Commentaire

...jolis tatoos
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Oui space, si c’était l'un de nos enfants, t'aurais entendu leur cris de l'autre coté de la ville pour montrer ses nerfs , sont trop mrebiyiine ( éduqués) leurs nouveaux nés

Commentaire

ahmed67

walla, j'ai cru que c'etait vrai

Commentaire

Purée! Elle est pas humaine.
                      Aucune réaction. Comme si c'était un objet qui est tombé pas son gosse.

Commentaire

papri, c est vrai que le bébés n'etait pas attaché !:22:
                        mais meme a cela, les poussettes standards avec roues moyennes-grandes, n'auraient pas coincés pour un si petit obstacle...

Commentaire

yazou

Une poussette ça se pousse avec 2 mains, enfin j'sais pas moi !!!!

t'façon j'aime pas ce genre de poussette lol

Commentaire

oui yazou
                            nos enfants quand ils pleurent de douleur , ils s'agitent ds tout les sens , et tapent des pieds et des mains en donnant de coups

sa poucettes aussi laisse a désirer , elle est a l'envers /en principe les petites roues à l'arriere et les grandes à l'avant ...ou je me trompe
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

...................

Commentaire

mais incroyable, ses affaires est plus importants que son bébé
                                ps:sorry for my poor french

Commentaire

Chargement...
                                X