Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de la mère la plus stupide du monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

space, c est des poussettes transformables landau, comme cela :

oui pour nos bébés, apres 15 ans il te rappelle encore comment ''tu l'as '' fait tomber

Papri, oui sont plus petits que les autres poussettes avec chaise auto mais tellement moins securitaires avec les deux petites roues de l'avant

je crois que si sont sacs serait tombé, elle se serait précipitée de le ramasser plus rapidement

Commentaire

Je me suis fais avoir, sur la première photo j'ai cru qu'elle porté un mini jupe zèbre, mais finalement ce n’était qu'un short jean

ps: à ma décharge, sur mon petit écran j'ai cru qu'il n'y avait qu'une seule photo.

Commentaire

yes
        je vois .. de la came à 53 Euros , ça m'etonne pas qu'elle se prend le trottoir

oui pour nos bébés, apres 15 ans il te rappelle encore comment ''tu l'as '' fait tomber
        j'suis pliée
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

encore une victime de la mode ,elle avait plus peur de faire tomber son sac et son téléphone que son bébé

Commentaire

New woman..generation FB, femme active...le modernisme quoi....génération iphone....fashion victime...
            Il y a plus que l'on ne le croit de gourdes telles que cette britannique...Surtout les nouvelles générations...
            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Pauvre petit coeur...

Commentaire

C est quoi cette gourde, le téléphone le môme tombe et encore au lieu de raccrocher elle fouille dans son sac tjrs le tel collé à l oreille.......on devrait lui faire subir la même à cette ignorante !!! C est pas une maman c est une dépourvue de cervelle....

Allez je parie qu elle présente un truc de télé réalité ou autres émissions type voyeurisme...POv gosse....une chose pareil pour mére

Commentaire

c le genre de femme qui balance son bébé du treizième étage si il hurle trop pdt qu'elle suivait son émission tv préférée.
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Bonsoir

Elle était plus jolie avant, quand elle avait plus de chair...d'un coup, elle a fondu pendant sa grossesse alors qu'avant elle peinait à perdre ses rondeurs...

Enfin bref, revenons à notre pauvre ptite chèvre maladroite...non mais elle est sérieuse!!? Elle aurait du balancer son téléphone, et sac à main pour secourir au plus vite son petit...ahh lala, que deviendra-t-il plus grand avec une mère toxico et un père ...tout aussi toxico!!

Après le prince Harry, les tabloids britanniques vont se donner à coeur joie de la traquer sans relâche depuis ce "malheureux" accident...
                    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

Ya Setsar,
                      j'espère que la protection de l'enfance va s'en mêler. Elle serait capable de le laisser dans son bain ou sur une table à langer pour répondre au téléphone

Commentaire

je ne veux pas croire que c'est un vrai bébé .... :22:

Commentaire

Envoyé par WOMAN
                          Et le photographe qui était là au bon moment et au bon endroit !!!
                          Peaches Geldof-Cohen est une célébrité en Grande-Bretagne, c'est "normal" qu'elle soit la cible des photographes. Aussi, il ne s'agit pas forcément d'un photographe professionnel. Cela peut être un amateur qui l'a remarqué et l'a photographié pour se faire de l'argent en vendant les photos aux tabloids anglais.

Autrement, la réaction de la stupide femme est tout à fait "authentique". Pour certaines célébrités, avoir un bébé et s'occuper de lui est une "misère"!

Commentaire

c est terrible mais je ne la juge pas meme si je la trouve stupide
                            j ai remarquer que ces derniere années les mamans sont presque toute comme ca
                            les enfants font des geste dangeureux et elles ne reagisse pas je ne comprend pas la raison
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                            X