Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous a fait rire aujourd hui ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'autre jour, sur une terrasse de café, je m'adresse à un type qui portait une veste blanche, le prenant pour le garçon du café... ce qui a déclenché quelques rires étouffés chez ses copains...

le pauvre ne savait quoi répondre... et moi j'aurais aimé que la terre s'ouvre à ce moment, ou que je dispose d'une commande "cancel and delete" !

Commentaire

Yazou

madahakch

Commentaire

myst

oui t'aurais bien rit de moi quand j'ai accidentellement fait tomber mon expresso plein de café sur ma cuisinière, par terre, et meme dans le tiroir de la cuisinière qui etait un peu ouvert, comme ci que je suis na9ssa ch'ghoul :22: ( par parceque c est drôle mais parceque ça t aurais fait trop plaisir )

Commentaire

ça m'aurait tué de rire oui

pourquoi tu placerais pas des webcams dans la maison pour qu'on puisse suivre tes gaffes en direct ?

Commentaire

Oui hadak ma khess, sans rien je suis une grande gaffeuse, vendredi la meme affaire mais c'etait l'eau du sac des fruits de mer qui s'est vidé sur le plancher, mes mains vont devenir transparentes a cause de l'eau de javel , n en parlons pas des casseroles que j'attrape extremis ( des fois ça atterrit sur moi lol )quand ils décident de tomber plusieurs en meme temps de mon placards :22, d'ailleurs si les petites sont la et que je veux prendre une casserole du haut du placard, avant meme de monter sur la chaise s'il y a lieu, je leur demande d'aller jouer ailleurs ou de s’éloigner lol

Commentaire

d'ailleurs si les petites sont la et que je veux prendre une casserole du haut du placard, avant meme de monter sur la chaise s'il y a lieu, je leur demande d'aller jouer ailleurs ou de s’éloigner lol
              Hahahahah Mme catastrophe
              Wallah yazou tu fais un site avec des cams dans ta maison, tu deviendras super célèbre, et accessoirement très riche (pubs, émissions de tv,..)

Commentaire

hééhéhé non merci j'aime ce genre d'émission a l'occasion mais pas au point d’être une actrice riche dedans

Commentaire

Qu est. E qui vous a fait rire aujourd hui ?

personne....
                  Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

Qu'est ce qui vous a fait rire aujourd hui ?
                    ce matin, un banquier a la BEA (desole) me demandant 100USD, pour que je puisse encaisser mon argent que j'ai reclame il y a quelque jours. le pauvre il veut emmener ses gosses en voyage.

le plus hilarant c'est la reponse de son directeur d'agence .."ihh, Allah ghaleb, tout le monde fait ca". bref devant ce sketch a la romanoff je cloturais mon compte de go, et disait a ce SOB quelques mots bien doux ....bref ca ma fait vraiment sourire pendant un bon quart d'heure, ya khi hala ala sbah rabi!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Un drôle de compliments qu'un vendeur d'automobile m'a fais ce matin

Le mec voulait tellement me vendre sa caisse qu'il m'a lâché un truc énorme du genre:

nannnnn...je ne le dirai pas
                      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

toute la maisonnée endormie , on entend sonner à minuit passé...
                        que se passe t il ?
                        un voisin a des problèmes ?
                        le feu ?
                        UNE EXPLOSION NUCLEAIRE ?

on se lève et regarde par la fenêtre : rien , personne

en écarquillant bien les yeux, on distingue en haut du muret du portail UN ........ chat !

non!c'est pas possible !

ZOUILLE ( heros courageux de la nuit ) va voir .... et bien oui ! le chat a dû sonner en montant le muret

il y a un chat sonneur dans le quartier ...
                        je suis partie dans un fou rire à minuit passé ... je crois bien que le quartier a entendu ...

Commentaire

une blague

J'ai demandé à mon coeur pourquoi je ne dors pas la nuit..
                          il m'a répondu : parce que tu as dormi toute l’après midi, ne joue pas l'amoureux
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

une nana au téléphone qui voulais me dire how you adress ... elle a dit how you undress ?
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Un message que je viens de recevoir !!

Commentaire

je me suis bien amuser avec les enfants de la famille aujourd'hui ,j'ai reussi a faire un bateau en papier et ca ma fait vraiment rire avec un sentiment de fierté (je sais encore faire des choses bien ,par fois)

Un message que je viens de recevoir !!
                                partage , raconte tout , je veux savoir si non yekhrouj fiya chi 3jab
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                                X