Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune pharmacologiste Algérienne dépose un brevet d'une pommade innovante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On se demande ce qui a le plus provoqué ton intéressement MAN , l'innovation scientifique ou le niqab de circonstance ?! ..

    sans nul doute l'objet scientifique du reportage..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      @MAN

      Ya3ni si elle portait pas le djilbab tu aurait poste cette video ?

      Commentaire


      • #18
        Ça ne me dérange pas qu'elle ne soit pas Algérienne mais je pense qu'elle l'est quand même : elle a fait ses études en Algérie et habite à Fouka, ce n'est pas rare que des noms de famille algériens sonnent gawri quand ils sont latinisés.
        Je voulais faire mon Vahid Hallilovic!
        Franchement, Belkalem a fait un très grand match. C’est vraiment un garçon adorable. Des fois je me dis que ce garçon n’est peut être pas Algérien tellement il est professionnel et cela dans tous les sens du terme.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par mackiavel Voir le message
          Je voulais faire mon Vahid Hallilovic!
          Hahaha, il est méchant!
          Alors, ils l'ont étripé? (je ne suis pas le foot)
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

          Commentaire


          • #20
            @xenon

            Fermer leur gueule aux kwava est déjà une motivation suffisante pour faire le plus de pub à cette jeune fille, rabbi ya7fad'ha.

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=250427
            donc tu traites les autres ceux qui n'etait d'accord avec toi dans l'autre topic de kwava , toi qui prone la tolerance, le musulman pieux ....

            en tout cas ca m'ettone pas ..

            Commentaire


            • #21
              @xenon

              Fermer leur gueule aux kwava est déjà une motivation suffisante pour faire le plus de pub à cette jeune fille, rabbi ya7fad'ha.
              Sacré MAN ..
              j'apprécie chez toi ton côté " weld el houma" quand tu te lâche..avec des mots ta3 el ...houma
              y'en a toujours un comme ça dans sa rue ou son quartier..Mi précheur -Mi pecheur f'el hadra quand il s'énerve ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #22
                ce que je ne comprends pas, c'est ce qu'elle a fait exactement comme éudes et où, celui qui a posté la vidéo dit qu'elle est pharmacologiste, dans le reportage, on dit chimie thérapeutique: dans tous les cas ce sont deux spécialités de pharmacie, et pour accéder à la spécialité en pharmacie, il faut faire d'abords ses cinq ans de pharma, passer un concours, et étudier encore pendant trois ans et demi, avec un calcul simple, ça ne peut pas se faire à 22ans!!!
                et puis pourquoi elle n'explique pas c'est quoi son principe actif, on n'a pas demandé la formule, mais parler de "7oubaybat" et de peeling, c'est vraiment trop vague même pour le grand public!!!

                Commentaire


                • #23
                  j'apprécie chez toi ton côté " weld el houma" quand tu te lâche..avec des mots ta3 el ...houma
                  il a de la chance j'etait pas dans l'autre topic ou il traite les gens de kwava

                  Envoyé par medicamentarius
                  ce que je ne comprends pas, c'est ce qu'elle a fait exactement comme éudes et où, celui qui a posté la vidéo dit qu'elle est pharmacologiste, dans le reportage, on dit chimie thérapeutique: dans tous les cas ce sont deux spécialités de pharmacie, et pour accéder à la spécialité en pharmacie, il faut faire d'abords ses cinq ans de pharma, passer un concours, et étudier encore pendant trois ans et demi, avec un calcul simple, ça ne peut pas se faire à 22ans!!!
                  et puis pourquoi elle n'explique pas c'est quoi son principe actif, on n'a pas demandé la formule, mais parler de "7oubaybat" et de peeling, c'est vraiment trop vague même pour le grand public!!!
                  il a vu juste le djilbab il a poste , le reste ca compte pour du beurre pou lui

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par xenon Voir le message
                    Sacré MAN ..
                    j'apprécie chez toi ton côté " weld el houma" quand tu te lâche..avec des mots ta3 el ...houma
                    y'en a toujours un comme ça dans sa rue ou son quartier..Mi précheur -Mi pecheur f'el hadra quand il s'énerve ..
                    Bien que ta question était malsaine (vouloir creuser dans mes intentions et dévier le sujet sur ça), je t'ai répondu calmement et sans te viser personnellement : je t'ai donné le lien sur la Tunisie et je ne sais pas pour toi, mais moi j'appelle la comparaison qui y est faite du pur tchabrig (ou réflexe de campagnard en bon français).
                    De plus, le mot kavi n'a rien de grossier pour l'interdire aux prêcheurs dont je ne fais pas parti au sens que tu l'entends (même le soukardji se doit de prêcher!).
                    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                    Commentaire


                    • #25
                      aywah...Hidjab ou dewer (pour aller avec le langage de Kwava!!)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par medicamentarius Voir le message
                        ce que je ne comprends pas, c'est ce qu'elle a fait exactement comme éudes et où, celui qui a posté la vidéo dit qu'elle est pharmacologiste, dans le reportage, on dit chimie thérapeutique: dans tous les cas ce sont deux spécialités de pharmacie, et pour accéder à la spécialité en pharmacie, il faut faire d'abords ses cinq ans de pharma, passer un concours, et étudier encore pendant trois ans et demi, avec un calcul simple, ça ne peut pas se faire à 22ans!!!
                        et puis pourquoi elle n'explique pas c'est quoi son principe actif, on n'a pas demandé la formule, mais parler de "7oubaybat" et de peeling, c'est vraiment trop vague même pour le grand public!!!
                        Primo, elle est(au moins) ingénieur d'état d'une spécialité de pharmacie machin dont je ne connais pas le dénomination exacte et qui a été instaurée récemment, donc c'est 22 ans quand elle a eu l'ingéniorat ce qui n'a rien d'improbable.

                        Thanian, le commentateur parle clairement d'un principe actif dont je n'ai pas retenu le nom. Je te laisse revisionner la vidéo pour le vérifier.

                        Thalithan, j'ai croisé cette vidéo chez un docteur en pharmacologie d'une université américaine et il a commenté "J'ai vérifié l'info et elle est vraie", ya3ni, je n'ai pas été raclé les fonds du net pour l'exhiber
                        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                        Commentaire


                        • #27
                          MAN relax, j'ai demandé juste un complément d'information si tu veux, et je viens de revisionner la vidéo, c'est vrai que le commentateur parle de saponoside qui est une grande famille de molécules (pas assez précis!!) mais si ça s'avère que c'est vraiment efficace, bah on ne peut qu'être fiers d'elle en tant qu’algériens!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Ma Chae Allah !! où sont les occidentalisé du cerveau qui nous bassine avec leur femme en niqab = femme arriéré et tutti conti !!?

                            Et ceux qui prétendent que cet habit n'est pas local .. je leur dit pas plus que le jean et la jupe ne sont d’Afrique du nord pourtant ça n'émeut personne !!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              je le ferai, je suis déjà allée sur sa page!!

                              Commentaire


                              • #30
                                @medicamentarius

                                Aya bien. J'ai oublié de dire qu'on voit vers la fin de la vidéo le document du brevet
                                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X