Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune pharmacologiste Algérienne dépose un brevet d'une pommade innovante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bien que ta question était malsaine (vouloir creuser dans mes intentions et dévier le sujet sur ça), je t'ai répondu calmement et sans te viser personnellement : je t'ai donné le lien sur la Tunisie et je ne sais pas pour toi, mais moi j'appelle la comparaison qui y est faite du pur tchabrig (ou réflexe de campagnard en bon français).
    De plus, le mot kavi n'a rien de grossier pour l'interdire aux prêcheurs dont je ne fais pas parti au sens que tu l'entends (même le soukardji se doit de prêcher!).
    aywah MAN relax mon frére,on peut mettre un peu de la légèreté dans les sujets non , rana n'gassrou bark..je savais bien que c'était le nikab qui a retenu ton attention ,

    personnellement : je t'ai donné le lien sur la Tunisie et je ne sais pas pour toi, mais moi j'appelle la comparaison qui y est faite du pur tchabrig (ou réflexe de campagnard en bon français).
    j'sais pas , moi je suis pour l'acceptation de l'autre , hassiba et zohra drif ressemblaient à ceux de la premiére photo , notre pharmacologiste du jour ressemble à celle de la seconde ..tant que ca ne se clochardise pas , chaque algérienne devrait être libre de se vêtir comme elle le souhaite..l

    je me dis quand même que le Haik blanc immaculé de nos grands méres ( allah yarhamhoum) était trés classe tout de même..

    enfin , c'est mon avis ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #32
      quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer le lien de ce fameux topic? vous avez attisé ma curiosité!!!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par medicamentarius Voir le message
        quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer le lien de ce fameux topic? vous avez attisé ma curiosité!!!
        Zis wane :

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=250427
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

        Commentaire


        • #34
          ok! merci MAN, je préfère m'abstenir de tout commentaire, finalement ça ne m'intéresse pas plus que ça mais je trouve ta façon d'expliquer ton point de vue pour le moins très...marrante!

          Commentaire


          • #35
            T'as bien raison, ça pue comme polémique (et aussi sur le fait que je sois marrant merci )
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

            Commentaire


            • #36
              C'est quoi l'objet du topique, dire qu'une femme musulmane est assez intelligente pour faire des études avancées et de la recherche, inventer et découvrir des nouvelles choses utile pour la société, .... tout le monde le pense et personne ne dit le contraire sauf les intégristes islamistes.

              Félicitation à la jeune algérienne et bonne continuation.

              Commentaire


              • #37
                allah ybarek ça me remonte le morale d'entendre ça .en algerie ça manque les nouvelle comme celle la
                je cherche la bonne signature ..........

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par jongum Voir le message
                  allah ybarek ça me remonte le morale d'entendre ça .en algerie ça manque les nouvelle comme celle la
                  En effet, d'ailleurs j'ai toujours pensé à créer un journal que j'appellerais "Le journal des bonnes nouvelles" pour reformuler l'actualité et parler des choses dont on ne parle que quand elles vont mal. Les titres seraient du genre "Un jour de moins pour Bouteflika", "Alger retrouve une ambiance féérique éclairée par des bougies" ou encore "Aucun accident de la route n'a été signalé sur la RN5"
                  Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est bien
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #40
                      .................................................. ..........
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est un fake, en fait en dessous du Niqab se cache Jean-Claude Mas le fondateur de PIP ( Poly Implant Prothèse).







                        c'est par ou la sortie déjà .......
                        .


                        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                        Commentaire


                        • #42
                          elle reviens tous les 9 mois avec ça pommade hathi....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #43
                            wissam berbara
                            Je trouvais ca louche..donc algérienne sur papiers mais avec beaucoup de sang pas algérien!
                            t'es a coté de la plaque , beaucoup d’algériens portent ce nom ( je connais tout un 3arch du coté de chlef ) ...
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par MAN
                              C'est du sarcasme?
                              Je ne sais pas !!
                              Ce produit a t-il été testé ? A t-il eu l'AMM ?

                              Envoyé par DocR
                              PJ arrête d'espionner fais tes propres recherches
                              Lol , c'est de la curiosité scientchufique ! et Puis La pharmacologie n'est pas mon domaine ..

                              Envoyé par Xenon
                              On se demande ce qui a le plus provoqué ton intéressement MAN , l'innovation scientifique ou le niqab de circonstance ?!
                              Hahahah , J'avoue que je me suis posé la même question sans oser la poser a MAN , j'appréhendais sa réaction (manich Mdasratou )
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par PremierJour Voir le message
                                Je ne sais pas !!
                                Ce produit a t-il été testé ? A t-il eu l'AMM ?
                                Voilà :
                                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...6&postcount=27
                                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...6&postcount=28
                                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X