Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Allah yerhamha
C'est terrible, certains hommes n'admettent pas qu'une femme puisse les quiter, et en entends de plus en plus souvent des histoires comme ça qui finisse en bain de sang.
Qu'Allah donne le courage à sa famille pour supporter cette épreuve.
Toutes mes condoléances godfather.
All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
J ai eu la chaire de poule , les larmes aux yeux ....Le coeur meurtri .... et qd je pense à l état des ses enfants et ses parents ....Une mort si terrible, horrible et injuste !!!
Comment cet imbécile pourra vivre les mains tachées de sang et une âme torturée?
Il vaut mieux mieux pour lui de se donner la mort. mais c'est vrai qu'il est lâche !
Pas de mots pour decrire ce que je ressens envers cette histoire.. que j'avais lu hier... quoi dire ? .. encore un autre frustré qui s'acharne sur la mère de ses enfants...un lache et ignoble...
Allah yarham'ha we y saber mwaliha, je n'ose pas imaginer l'etat de ses enfants, et elle meme quand elle mourrait comment elle pensait a eux...
Que Dieu lui ( à l'homme ignoble ) afflige les pires des souffrances, dans la terre et dans l'au delà ! juste a y penser qu'il a appelé la maman de la défunte pour lui dire qu'il l'a tué !
Il n'y a que l'horreur des actes des lâches qui égale leur lâcheté !
Que son âme trouve la paix, Courage aux siens, proches et amis.
J'espère de tout cœur que ce sous-être criminel, que ce lâche dénue de toute humanité souffrira lentement et très longtemps !
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire