Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drame d'une femme Algerienne!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

godfather j ai eux quelques gouttes de larmes aux yeux
    que dieu l acceuille au paradis qu elle repose en paix
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

J ai lu ca y a une heure et je n ai pas cesse de pleurer depuis

Allah yerhamha we ywessa3 Aliha.. We ysaber sa famille

Commentaire

Allah yerhamha
        C'est terrible, certains hommes n'admettent pas qu'une femme puisse les quiter, et en entends de plus en plus souvent des histoires comme ça qui finisse en bain de sang.
        Qu'Allah donne le courage à sa famille pour supporter cette épreuve.
        Toutes mes condoléances godfather.
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

que Dieu l'accueille en son vaste paradis et faire en sorte que sa famille ses enfants puissent traverser cette dure épreuve
          P.S:Les militaires ont toujours un brin de folie cache quelque part.
          ils croient êtres intouchables confortés par une justice laxiste , qu'ils peuvent a loisir décider de la vie ou de la mort des autres .
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Que dire!
            Les mots sont sans valeurs devant un tel drame!
            Paix à son âme!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Heureusement que Dieu existe!
              Allah yerham'ha inchAllah ou yssaber wled'ha surtout!
              Voila à quoi sert la peine de mort!!!

Commentaire

J ai eu la chaire de poule , les larmes aux yeux ....Le coeur meurtri .... et qd je pense à l état des ses enfants et ses parents ....Une mort si terrible, horrible et injuste !!!

Rabi Yar7amha

Courage a sa famille

Que le monstre équope de la peine de mort

Commentaire

Salam

Allah yarhamha.
                  Que Dieu lui rende justice dans cette vie et dans l'au-delà et apaise les douleurs de ses proches.

Commentaire

Allah yarhamha,
                    toutes mes pensées vont à sa mère et à ses enfants.

Commentaire

Allah yerhamha

Comment cet imbécile pourra vivre les mains tachées de sang et une âme torturée?
                      Il vaut mieux mieux pour lui de se donner la mort. mais c'est vrai qu'il est lâche !
                      Formaté Algérien

Commentaire

Il n'y a pas de mots c'est atroce

Je t'envoie toutes mes sincères condoléances , et je te souhaite beaucoup de courage, à toi et ses proches

Quelle repose en Paix
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Pas de mots pour decrire ce que je ressens envers cette histoire.. que j'avais lu hier... quoi dire ? .. encore un autre frustré qui s'acharne sur la mère de ses enfants...un lache et ignoble...

Allah yarham'ha we y saber mwaliha, je n'ose pas imaginer l'etat de ses enfants, et elle meme quand elle mourrait comment elle pensait a eux...
                          Que Dieu lui ( à l'homme ignoble ) afflige les pires des souffrances, dans la terre et dans l'au delà ! juste a y penser qu'il a appelé la maman de la défunte pour lui dire qu'il l'a tué !

Commentaire

C'est Triste...
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

Il n'y a que l'horreur des actes des lâches qui égale leur lâcheté !

Que son âme trouve la paix, Courage aux siens, proches et amis.

J'espère de tout cœur que ce sous-être criminel, que ce lâche dénue de toute humanité souffrira lentement et très longtemps !

../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Qu'elle repose en paix loin des atrocités qu'elle a pu subir seule, je souhaite beaucoup de courage à ces proches et surtout aux enfants.

Commentaire

Chargement...
                                X