Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drame d'une femme Algerienne!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis très touchée par ton récit...

Il y a un jour de jugement et Merci Seigneur!

Rabi Yerhameha, nch'Allah elle sera au Paradis.
    Qu'Allah donne courage à ses enfants et Famille!
    Lui, qu'il brûle en enfer! J'espère fedenya avant lakhra!
    Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Quelle tragédie! Quelle triste histoire et quelle triste fin!
      Allah yerhamha w ye3ti essber à ses proches!

bon courage godfather!
      Santa Barara

Commentaire

Allah Yarhamha !

...c'est terrible !
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Merci pour vos sentiments chers amis(es).
          les obseques se sont deroules hier dans un climat d'horreur, d'incomprehension, de colere et de regrets.
          on a ete tres touches par le comportement digne et responsable de la famille de la defunte. les parents, le frere aine, les soeurs, effondres mais plein de dignite.
          sa fille ainee de 15 ans, Viviane, etait encore sous valium, le choc etait de trop pour elle, en une seule journee, elle venait de perdre une mere et d'avoir un monstre comme pere. la petite Maya de 7ans, ne cessait de demander aux autres de faire sortir sa maman du "sandouk", qu'elle pouvait se remettre debout, comme a chaque fois que son pere la frappee!!!
          et le petit Mohamed, a peine age de 3 ans, qui ne comprenait toujours pas ce que "la mort" voulait dire, sanglotait a chaque larme de sa grand mere.

bref, c'est juste un temoignage pour une personne adorable, pleine de vie, prennant a bras le corps son destin et sa vie pour se liberer de la follie quotidienne d'un sous-etre bas et abject. cet individu moyen-ageux, porte sur la bouteille, pseudo-macho, comme le sont malheureusement beaucoup dans notre pays, n'a put accepter cet affront d'une 'femelle", sensee encaisser les coups et faire du "couche toi la".

desole les amis, les mots me font defaut, ....et comme ca ete mentionne dans l'un de vos postes, mesdames, NE LUI DONNAIT SURTOUT PAS UNE 2EME CHANCE....un hayawane demeure un hayawane, le temps n'y est pour rien. la perversion n'a pas de remede....meme s'il se tue a vous repeter qu'il vous aime!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

salam

ça fait horriblement mal au coeur !!!

rabbi yerhamha w yssaber wladha w'emmaliha!!

Commentaire

................
              La hawla oua la qouata illa bi Allah...
              Inna lillah oua inna ilayhi radj3oune .
              Rabbi Yerham'ha ... Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma tristesse !!!! Pauvre femme et pauvres enfants !! Dans quel monde on vit!! sobhanaAllah!!!...Je suis dégoutée !Asteghfero Allah!
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

a petite Maya de 7ans, ne cessait de demander aux autres de faire sortir sa maman du "sandouk", qu'elle pouvait se remettre debout, comme a chaque fois que son pere la frappée!!!
                Mon Dieu, pauvre petite, elle a du vieillir elle et son frere et soeur trop vite en espace de deux jours!
                c'est trop triste si meme nous qui nous la connaisse pas, on est si sensibles a ce qu'on lit, je n'ose imaginer la douleur insurmentable de ses enfants.

God father, ne laissez pas les enfants seuls meme un court moment ( surtout l'ainée ), on ne sait jamais, meme adultes on a de la misere avec cette atrocité, ils faut en parler avec eux et surtout les laisser s'exprimer.

Commentaire

Inna lillah oua inna ilayhi radj3oune .Rabbi Yerham'ha ,quelle tristesse ,c'est terrible ,je souhaite beaucoup de force a la famille qu'ils restent solidaire et unis,pour la defunte qu'allah lui élargisse la tombe et qu'il l’accueille auprès de lui
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

yazou, c'est la même phrase que toi qui m'as frappée, pauvres gosses, avant même ce drame ils ont été traumatisés par tout ce qu'ils ont vu...
                    Ça me dégoûte, chaque enfant a droit de vivre son enfance, et quand tu penses que là c'est leur propre père qui la leur vole...

Quant à cet "homme", comment vivre après ça?? il pourra encore se regarder dans une glace? il pourra encore regarder ses enfants dans les yeux?...

Une fois de plus, les victimes sont les enfants, qui n'ont rien demandé.
                    Courage à eux et aux parents de leur défunte maman. Allah y aaounhom.

Commentaire

Chargement...
                    X