Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme rêvée pour un homme?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Ça fait peur pour un homme, 4 copines, imagines qu'elles se lient contre lui, el harba winnnnnnnn
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      C'est pour faire des partouzes, ou une boite de production interdite aux moins de 18 ans, pour des films Olé olé, avec des scènes lesbiennes, et le monsieur qui filme.

      Les saoudiens font partie des plus grands pervers du monde dans le domaine.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #18
        C'est pour faire des partouzes, ou une boite de production interdite aux moins de 18 ans, pour des films Olé olé, avec des scènes lesbiennes, et le monsieur qui filme.


        Moi j'aurai dis une femme échangiste ou volontairement cocu.

        Les saoudiens font partie des plus grands pervers du monde dans le domaine.

        Bof ,mais d'après ce qu'on raconte ici ,sont pas de bons coups pour les femmes qu'ils payent pour leur soirées.

        Commentaire


        • #19
          Pecos


          Mouhahahahaha !!! Oui elles doivent etre tres moches et obèses
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #20
            Du grand n'importe quoi !!! Pfffff

            Comme dirait Youmaa : liya w lghanoujaa ...
            La vie est belle ...

            Commentaire


            • #21
              Femme rêvée pour un homme?
              une femme qui allie intelligence, charme et sensibilité ....

              Commentaire


              • #22
                Si tout le monde est d'accord ...À la bonne heure !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  eh bien, eh bien, c'est parti loin.
                  C'est pas parce qu'on ne comprend pas qu'on est obligé de verser dans l'injure. Elle sait ce qu'elle fait et elle connaît les mœurs de son pays... et elle n'a pas l'air malheureuse.
                  Et désolée, quand, dans mon pays, je vois qu'il est devenu courant que des pitchounes courent après des vieux mariés, je ne me permets pas de faire la leçon aux autres.

                  Commentaire


                  • #24
                    Les femmes ont toutes la meme réaction.Vous aimez pas vos amies? Si vous aimez vos amies, vous devriez leur espérer ce que vous espérez pour vous memes, n'est-ce-pas?. Donc, le meme mari...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par mackiavel Voir le message
                      Vous aimez pas vos amies?
                      A les entendre parler, les femmes n'aiment (presque) jamais leur amies (voir aucune autre femme en dehors de leurs mères et leurs filles)...
                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                      Commentaire


                      • #26
                        A les entendre parler, les femmes n'aiment (presque) jamais leur amies (voir aucune autre femme en dehors de leurs mères et leurs filles)...
                        Ca me fait penser à ce topic.
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ighlight=amies

                        Commentaire


                        • #27
                          Elles sont toutes comme ça
                          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                          Commentaire


                          • #28
                            Je me tais c'est mieux....
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #29
                              salam

                              elle est charmante et l'homme aussi!!!!!

                              ils sont libre tout les 5, rabbi ybarekelhem, pour le mari ghir yaqdar alihem

                              heureusement qu'aucun des maris de mes amies ne me plait, j’espère qu'aucune ne me fera la proposition

                              en plus beaucoup de femmes mariées a travers le monde savent que leurs maris ont une autre ou d'autres femmes dans leurs vies , et acceptent la situation par pragmatisme

                              Commentaire


                              • #30
                                coucou naw08


                                il va profiter de ce bonheur mais plus pour longtemps je penses,si il savait comment une femme pourrai se transformer ,je lui souhaite de ne pas avoir 4 fois plus de problème qu'un couple

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X