Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme rêvée pour un homme?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    coucou geboise!!

    il aura 4 fois plus de bonheur et 4 fois plus de probleme

    Commentaire


    • #32
      naw08

      oui c'est tentant si j'avais la possibilité je ferais comme lui
      le problème c'est si elles s'entendent entre elles,la c'est cuit pour lui,par contre si il laisse la nature faire (la jalousie des femmes entres elles), il pourra tjs faire le coq dans la basse cour

      Commentaire


      • #33
        gerboise tu pourras matkhafech andek lssane hlou et ça fait calmer les femmes

        nb; vaut mieux ne pas faire comme lui et les faire habiter chacune dans un quartier différent

        Commentaire


        • #34
          il ne le sait pas encore le pauvre !
          mais le dindon de la farce c'est lui ....

          4 copines ensemble mais il n'aura pas la loi !...
          elles vont te le mener à la baguette...
          le pire est qu'il n'aura plus le droit à une autre pour se consoler ...
          trop drôle !

          Commentaire


          • #35
            J'espère qu'il a suffisamment d'argent pour entretenir tout ce beau monde, sinon bonjour les crises de jalousie...

            Commentaire


            • #36
              naw08


              ha oui il faut les faire habiter dans des lieux différent,une a paris ,une a djelfa,une jijel et une a constantine par exemple
              et avoir bcp bcp d'argent pour les entretenir et céder a chacun de leurs caprices

              Commentaire


              • #37
                ha oui il faut les faire habiter dans des lieux différent,une a paris ,une a djelfa,une jijel et une a constantine par exemple
                et avoir bcp bcp d'argent pour les entretenir et céder a chacun de leurs caprices
                une a jijel mliha hadi pour les vacances !!! si tu veux je t'aiderai a trouver une, quoi que c'est difficile on aime pas trop la polygamie

                Commentaire


                • #38
                  très loin de là, dans les banlieues ils appellent cela une tournante et chez les beaufs français, ils appelent cela le libertinage, échangisme sauf qu'en France c'est généralement les femmes qui sont échangées alors que là c'est l'homme qui est devenu un objet sexuel.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #39
                    naw08

                    je choisirais mes futures épouses en fonction des lieux ou je me sentirais a l'aise,jijel c'est en 2eme,mais d'abord il faut que je deviennes riche ,des que je le suis je te tiens au courant,mais il me faut une vraie femme de jijel sinon ça casse le charme




                    Maya's Lullaby


                    tu confonds viol collective et polygamie

                    Commentaire


                    • #40
                      De façon général j'aime bien les femmes qui ont de l'humour ,qui sont capables d'être rebelles tout en faisant preuve de sensibilité et pourquoi pas avec une âme de poétesse......

                      Commentaire


                      • #41
                        mais d'abord il faut que je deviennes riche ,des que je le suis je te tiens au courant,mais il me faut une vraie femme de jijel sinon ça casse le charme
                        en plus tcharrette, une vrai femme

                        khoya je noterai ta commande !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi je trouve qu'elle est plutot intelligente, la majorité des saoudiens ont 4 épouses, alors la fille a choisi ses copines comme ça yatfahmou 3la rassou bien
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Eviasra Voir le message
                            Moi je trouve qu'elle est plutot intelligente, la majorité des saoudiens ont 4 épouses, alors la fille a choisi ses copines comme ça yatfahmou 3la rassou bien
                            Y'a autant de femmes que ça en Arabie Saoudite?
                            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                            Commentaire


                            • #44
                              Y'a autant de femmes que ça en Arabie Saoudite?

                              Le première Saoudienne ,mais celles qui restent c'est d'autres nationalités et dans d'autres pays.

                              Commentaire


                              • #45
                                franchement j'en sais rien, mais ce que je sais c'est qu'ils appliquent la sunna, 4 femmes pour chaque homme je sais pas si tout le monde le fait ou que quelques un
                                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X