Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Prepares tu ton couscous toute seule?
Réduire
X
-
Brunebahia bonjourwaouuu tu sais rouler le couscous ? Une qualité rare, un bon point pour toi, les hommes risquent de se bousculer à ta porte maintenant.Prepares tu ton couscous toute seule?Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
dans ma famille, on prépare le cousous de l'année pendant l'été. donc, on a appris un peu à faire, ce n'est pas très dur.“The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard
Commentaire
-
yazou bonjour,moi aussi je sais le cuisiner, je fais cuire la semoule à la vapeur 2 fois, ça la rend plus fondante en la bouche, mais je ne sais pas rouler le couscous.non, pas le rouler
mais je sais le cuisiner au moins
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
yazou
ceci dit, maintenant on peut trouver facilement du couscous tout près, il est moins important de savoir rouler, du moment qu'on sache le préparer, c'est déjà pas mal.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Je me rappelle des année où ma mère le faisait à la main. Jour de f'til équivaut à jour de baghrir parce qu'elle utilisait les berkoukes qui restaient pour faire des mille trous et ça j'adorais !
Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
Pareil...et ce ne sont que de beaux souvenirs ou toutes les femmes de la famille venaient dans la maison familiale: cela papotait et chantait en meme temps sous l oeil bienveillant de ma djedda qui passait et repassait pour verifier que c etait bien fait.dans ma famille, on prépare le cousous de l'année pendant l'été. donc, on a appris un peu à faire, ce n'est pas très dur.
Aujourd hui encore elles se reunissent une fois par an pour le faire sous l eoil aiguisé de l ainee de mes tantes...
Commentaire
-
L'histoire commence par la terre !!
Je sais retourner la terre, semer le blé, le récolter, ensuite en tirer les grains, les faire sécher au soleil à l'ancienne, les moudres à l'ancienne zossi ensuite j'ai oublié
Je suis de la ville et la campagne, trop forte la nenette
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Pareil, tous les ans, ma mère et mes tantes se réunissaient et en faisaient pour un bataillon. J'ai appris du coup.Envoyé par amouladans ma famille, on prépare le cousous de l'année pendant l'été. donc, on a appris un peu à faire, ce n'est pas très dur.
Commentaire


Commentaire