Je pensais que ce qui vous enervez, c'était que le prophète soit visé et que c'est le prophète que vous défendiez. Après, si c'est pour vous "défendre" vous... on en revient à ce que je disais, des musulmans frustrés dans leur vie de tous les jours qui s'excitent parce qui gueulent pour exiger le "respect", un peu comme certains afro américains. Et sinon, personne ne m'a jamais expliqué pourquoi est ce qu'on trouve normal de profaner le nom de Dieu du matin au soir en Algérie.
Chacun interprete les carricatures comme il veut, un religieux verra Moïse sodomisé, un autre verra qu'Israel a recours à des pretextes débiles pour attaquer l'Iran (c'est ce que j'ai compris personnellement)... et crois moi, les blagues sur la Shoah n'ont jamais été appréciée par un beaucoup de Juifs (surtout les ashké).
Chacun interprete les carricatures comme il veut, un religieux verra Moïse sodomisé, un autre verra qu'Israel a recours à des pretextes débiles pour attaquer l'Iran (c'est ce que j'ai compris personnellement)... et crois moi, les blagues sur la Shoah n'ont jamais été appréciée par un beaucoup de Juifs (surtout les ashké).

Commentaire