Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est plus fidéle à l'autre l'Homme ou la Femme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    y'a surement autant de femmes infidéle que d'hommes , sauf que ces derniers ils se font souvent prendre
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Donc, je pose ma chaise sans trop de bruit
      Pousse toi chouia laisse moi de la place
      un café ?
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #18
        y'a surement autant de femmes infidéle que d'hommes , sauf que ces derniers ils se font souvent prendre
        c'est vrai l'homme n'est pas assez inteligent il se fait toujours pincer
        dernieremnt un pote envoi untexto a sa copine il c'est trompé et l'a envoyé a ça femme depuis je ne le vois plus
        le femme par contre et plus maline

        Commentaire


        • #19
          Tu as tout compris
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            je peut pas parler pour les autres.....mais .....a la base...le M'pero ne fait pas de chat ....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #21
              Sans trop d'aprioris, Je pense que la femme est souvent plus fidèle que l'homme...qu'en pensez vous ?
              Le chien, sans aucun doute !

              Commentaire


              • #22
                celui qui sait mentir le mieux est le plus fidèle
                "La colère est un moment de folie ."
                Bizarre! je suis rarement en colère .

                Commentaire


                • #23
                  la nana....
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • #24
                    Les deux sont fidèle comme ils peuvent être les deux infidèle et ses dernières années les femmes sont devenu aussi infidèle que les hommes !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Qui est plus fidéle à l'autre l'Homme ou la Femme?
                      soit les deux,
                      soit l'un des deux,
                      ou aucun des deux
                      Formaté Algérien

                      Commentaire


                      • #26
                        salam

                        à une certaine époque, on aurait pu dire que l'homme était plus enclin à tromper sa femme et encore ça reste à prouver, mais les temps changent et les moeurs aussi, aujourd'hui tromper son/sa conjoint(e) c'est pimenté le couple d'après ce que j'ai pu lire dans les magasines féminins et autres bullshit du genre... en france les sites de rencontres adultérins ont de plus en plus la côte c'est même devenu tendance, je m'appuie sur le fait que la publicité se fait même au grand jour, affiche dans le métro, dans les transports en commun, pub dans les magasines etc etc... et le pire dans tout ça, c'est que beaucoup de femmes alimentent ce réseau comme quoi... rien de bon qui vaille en somme, une société qui favorise l'adultère est une société qui veut détruire la famille et sa notion de patriarcat...

                        oui je suis vieux jeu et fière de l'être !

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est ce qu'on dit tous jusqu'a preuve du contraire !

                          Commentaire


                          • #28
                            tiens sa me fait penser a une petite blague
                            C'est un couple de vieux qui discutent. Le mari :
                            - Tu te rappelles lorsque nous nous sommes mariés ? Notre petite boite à
                            haricots.
                            - Notre petite boite à haricots ?
                            - Oui rappelle-toi... on avait dit que si l'un de nous trompait l'autre, il
                            mettrait un fayot dans sa boite...
                            - Ah ben oui j'm'en rappelle.
                            Le mari tendant sa boite à la femme :
                            - Voila. J'me disais qu'à notre âge cela n'avait plus d'importance et qu'on
                            pourrait peut-être les ouvrir maintenant.
                            - Ben si tu l'dis.
                            La femme ouvre la boite et le mari dit :
                            - Trois fayots. Mais cela ne m'a jamais empêché de t'aimer tu vois. Et
                            maintenant je peux ouvrir ta boite ?
                            La femme va chercher sa boite et la tend au mari qui l'ouvre.
                            - Mais elle est vide ! Tu est merveilleuse ! Alors tu ne m'a jamais trompé?
                            - Pfff... Et comment tu crois que je t'ai nourri pendant la guerre ?
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,

                              Qui est plus fidéle à l'autre l'Homme ou la Femme?
                              L'homme, enfin je veux dire la femme, ... et c'est mon dernier mot.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                les femmes preferent les liaisons qui durent alors que les hommes preferent des aventures sans lendemain
                                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X