Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est plus fidéle à l'autre l'Homme ou la Femme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je pense les femmes plus que les hommes
    mais ya aussi dans l'histoire, on retien , les histoires d' infidelité de femme et pas d'homme
    meme le coran cite l'infidelité de la femme du roi d'egypte qui charmé sidna youssef
    ca c'est l'histoire avant , maintenant que la femme sort et rencontre plein de monde et plein de tentation (elle crac un jour ou l'autre)
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #32
      euhhh l'homme il trompe avec des femmes sans lendemain dans ce cas la

      moi je dis kiff kiff bouricot il ya tromperie autant chez l'un que chez l'autre
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #33
        salam

        dans notre société, la femme est plus fidèle que l'homme!!

        je connais des histoires ou après des années d'amour, l'homme laisse tomber la femme pour une autre ou pour rien .

        des femmes qui font ça, ça existe aussi, mais le nombre n'est pas aussi important !!

        l'homme est fidèle quand il aime, si cet amour diminue le risque d'infidélité devient important, sauf s'il craint dieu !!

        Commentaire


        • #34
          naw l'homme qui trompe il trompe avec une femme non ?

          et qd il est marié a mon avis il ne se dirige pas vers les petites innocentes

          soit des femmes elles aussi marié soit de prostituées

          faut arreter de dire que l'homme est plus infidele etc la done est la meme
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #35
            naw l'homme qui trompe il trompe avec une femme non ?
            ---------------------------------------------------------
            une femme généralement libre!!!


            et qd il est marié a mon avis il ne se dirige pas vers les petites innocentes
            ----------------------------------------------------------------------

            siiii, et ça arrive a pas mal d'entre eux de se faire passé pour un célibataire ou un divorcé


            faut arreter de dire que l'homme est plus infidele etc la done est la meme
            --------------------------------------------------------------------
            si si, l'homme plus que la femme (je parle de chez nous) , a cause de l'impunité , généralement même si le mari trompe sa femme, et la chose se dévoile, rien n'arrivera, elle lui pardonnera, et si elle veut pas toute la famille, ça famille en premier, se mettra contre elle !! contrairement si c'était elle qui a trompé!!

            j'appel pas a la réciprocité dans l'infidélité, bien au contraire, homme comme femme doivent être fidèle est cohérent, ça fait partie du respect de l'autre, si on peut pas assumer cela, ya la séparation!!

            Commentaire


            • #36
              un homme trompe et une femme en fait un metier!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                momo.05 salut toi
                un homme trompe et une femme en fait un metier!
                faire la différence entre être amante (pour son plaisir) et être prostituée (pour le fric)
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  salut toi!

                  faire la différence entre être amante (pour son plaisir) et être prostituée (pour le fric)
                  l'utile a l'agreable!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    momo.05

                    l'utile a l'agreable!
                    donc toutes les amantes de France, de Navarre et d'ailleurs, sont payées par leur partenaires ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      on n'est pas sur la meme longueur d'ondes!

                      je pensais a ttes ces jeunes filles qui se prostituent en algerie alors que les hommes eux trompent en etant mariés!

                      haaaaaaaaaaaaa les histoires de fesses.............ca fait courir le monde......pays musulmans ou pas!mais chuuutttttttt faut pas l'dire!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        momo.05
                        je pensais a ttes ces jeunes filles qui se prostituent en algerie alors que les hommes eux trompent en etant mariés!
                        tant que cela il y en a ? A quoi le vois tu cela ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #42
                          tu rigoles Ad?ne me dis pas que t'habites aussi au pays des bisounours?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            momo.05
                            tu rigoles Ad?ne me dis pas que t'habites aussi au pays des bisounours?
                            si si, tu peux me considéré comme habitants des bisounourses, car j'ignore réellement cela, tu parles de l'Algérie, bien sur. Tu as l'aire de connaitre mieux l'Algérie que moi même qui n'y vie plus depuis belle lurette.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              j'te sors la prochaine fois!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                momo.05
                                j'te sors la prochaine fois!
                                pour me montrer ce que tu décrits ? Tu sais bien que je ne suis pas très sortable moi

                                Non, mais, expliques ce que tu sembles voir en Algérie, c'est nouveau cela.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X