Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les matérialistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j'ai un faible pour les femmes de famille bourgeoise avec une éducation raffiné ,les bonnes manières ,propre ,habile ,délicate ,s'habille de manière sobre avec une belle odeur de linge propre lol.

Commentaire

Avant deja les meres recherchaient avocat ou toubib

Aujourdh'ui c'est donnant donnant alors au bout du compte
      les mariages d'amour n'existent pas ou sont tres rare

L'Algerien (iene) sont materialisteS depuis des lustres

Commentaire

moi je connais qlqun qui a choisi une fille rien que pour son salaire,

mnt a chaque fois qu'il ouvre sa gueule, elle lui dit DRAHMIIII ... bah il se la ferme apres
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

salam

ça a toujours existé !!

avant quand les femmes ne travaillent pas dehors, on épousait plus les filles des familles aisées que celles des familles pauvres

heureusement que tous les hommes ne se ressemblent pas!!

je connais une histoire ou l'homme demanda si la fille avait un poste normal ou travail dans le cadre du filet sociale

Commentaire

je pense que c'est une question de mentalité, les gens ne sont pas parreille, ils arrivent des fois d'aller boire un café avec une fille aisé ou qui a un boulot et un salaire, ca n'empeche qu'elle ne va jamais payé les consomation ni 1er fois ni la 2eme fois ni 5 eme fois
            et s'arrive la meme histoire avec une fille qui est pauvre , mais elle essaye de payé les consommation ou propose de payé 2eme consomation
            materialiste ?? oui on est dans une sociteté de materialiste , de consomation, w nta3 ban aliya w nban alik
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

"ha ha! les enseignantes ne feront pas long feu dans le célibat!"
              Et il n'a pas tort le monsieur !

Ils demandent même si t'es confirmée au poste ou pas
              Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

ha ha! les enseignantes ne feront pas long feu dans le célibat!"
                C'est pire maintenant avec les primes colossaux que les enseignant touchent .......

Alors comme j'ai deja ecris sur un autre topic
                la fille celibataire qui ne travaille pas
                Meskina elle reste a la maison et personne ne veindras la demander en mariage et meme elle ne bosse pas donc elle ne peut faire son trousseau

eh oui les Parents aussi sont fautifs ........
                Car la fille qui bosse participe aux charges a l'argent de poche du frere feneant etc.etc

Alors l'un dans l'autre pourvu qu'elle se marie pas

Commentaire

eh oui les ParentS aussi sont fautifs
                  En quoi?! En gardant sa fille à la maison ou en l'envoyant bosser pour le compte du frère? ... j'ai du mal à te suivre

Commentaire

...je viens de lire tous les commentaires, wallah mdrrrrrrrrrrrrr...je vais aller chercher mon café
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Dans le même genre, je me rappelle qu'il y a longtemps, il y avait un type qui ne voulait épouser qu'une bent echahid, à cause des avantages auxquels elles ont droit. C'est pas d'hier.

Commentaire

Sans commentaire.......!!!!
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

cHTM

En quoi?! En gardant sa fille à la maison ou en l'envoyant bosser pour le compte du frère? ...
                          Desolé je me suis mal expliquer peut etre
                          je veux decrire ce que je vois dans certaines famillles

ou la fille bosse et participe aux charges et a l'argent de poche du frere
                          et parfois cela arrange tous le monde

ou la fille ne bosse pas et n'auras quasiment jamais la chance de ce marier

Quand aux Parents fautifs et je ne generalise pas .

Pourvu que la fille ammene l'argent a la maison et qu'ils preferent garder la poules aux oeufs d'or que de la marier et ça existe ça malheureusement

Commentaire

ça existe depuis la nuit des temps .....
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

Commentaire

c'est normal non ? les hommes ont aussi compris que vivre d'amour et d'eau fraiche appartiens au passé,mais vous les femmes vous l'aviez compris bien avant nous
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

C'est pire maintenant avec les primes colossaux que les enseignant touchent .......
                                Pas si "colossaux" que ça Matrix! Yewwww!!!

ou la fille ne bosse pas et n'auras quasiment jamais la chance de ce marier
                                Si mais faut qu'elle soit canon!
                                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Chargement...
                                X