BOnjour à toutes et à tous,
Il y a un nouveau phénomène qui commence à prendre de l’empaleur en Algérie ( ou alors il existait déjà et c'est c'est moi qui viens de me réveiller)
On entend souvent dire que les femmes sont matérialiste alors que c'est les homme qui sont matérialistes
je parlais avec un ami hier à propos de sa copine qu'il va bientôt demander sa main, je lui dis " est ce que tu l'aime ?" il me répond " Amour!! tu parles, elle me fait chier mais bon son père est un conseiller du président et elle a un bon boulot , un salaire très intéressant et son père va nous assurer le logement " :22:
un autre ami, s'intéresse à ma collègue, il a vu sa photo sur internet, il est venu me demander:
1 ere question: mrefha?:22:
Qu'est ce qui se passe les gens, C'est devenu à la mode ou je rêve??
Les MEcs, Your opinions are highly appreciated ....Please soyez Francs
Womaniquement !!
Il y a un nouveau phénomène qui commence à prendre de l’empaleur en Algérie ( ou alors il existait déjà et c'est c'est moi qui viens de me réveiller)
On entend souvent dire que les femmes sont matérialiste alors que c'est les homme qui sont matérialistes
je parlais avec un ami hier à propos de sa copine qu'il va bientôt demander sa main, je lui dis " est ce que tu l'aime ?" il me répond " Amour!! tu parles, elle me fait chier mais bon son père est un conseiller du président et elle a un bon boulot , un salaire très intéressant et son père va nous assurer le logement " :22:
un autre ami, s'intéresse à ma collègue, il a vu sa photo sur internet, il est venu me demander:
1 ere question: mrefha?:22:
Qu'est ce qui se passe les gens, C'est devenu à la mode ou je rêve??
Les MEcs, Your opinions are highly appreciated ....Please soyez Francs
Womaniquement !!

ca reste du materialisme mais je dirais qu'il a ses raisons, par contre pour que des homme " jeunes " cherche des femme qui travaille et qui ont de l'argent c'est abusé comme matérialisme je trouve d'autant plus qu'aucune raison les oblige a le faire, si ce n'est le syndrome des bras cassé

Commentaire