Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes enceintes attendent à même le sol la fin de leur calvaire dans un hôpital marocain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour PJ,

Je suppose que tu es serieuse quand tu dis que le medecin "se limite"....

Bien, je compprends pourquoi les hôpitaux algeriens sont ainsi.

Chapeau bass. M erci pour les precisions.

Bonne journée.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Inata Bonsoir

Je suppose que tu es serieuse quand tu dis que le medecin "se limite"..
      Bien sur que je suis sérieuse en disant que le médecin doit s'occuper de son Boulot de médecin et laisser la Gestion pour un administrateur !

Bien, je compprends pourquoi les hôpitaux algeriens sont ainsi.
      Ah bon !!! Les hopitaux algériens sont en mauvais état parce que moi je pense ainsi ???
      Pas compris la relation entre ce que je disais et ta réponse Honnêtement !
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

je sais pas ce que dit l'article ni les vidéos mais je confirme la souffrance quotidienne des patients dans nos hôpitaux devant une indifférence affichée des médecins, infirmiers et autres responsables !

Que voulez-vous ? c'est le tiers monde dans toute sa splendeur !!

Commentaire

Bonsoir PJ,

Il y a des sujets tellement évidents que je n'essaie même plus de disserter dessus.

L'exemple chinois est parlant........... les passants marchent à coté d'un bébé mort jeté sur le trottoir sans même y jeter un regard.....bien entendu c'est l'affaire de la police les autres ne sont pas concernés.

Bonne soirée PJ (je t'ai répondu car je n'aime pas faire mine de ne pas avoir lu.)
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Elles font de la peine

Qu'elle misere...ca doit etre des femmes issues de miileux pauvres c'est pour cela...

sinon les hopitaux au Maroc dans certaines villes sont mieux equipes que ceux d'Alger.

Commentaire

Chargement...
            X