Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est il raisonnable d'épouser une femme trop belle ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Est il raisonnable d'épouser une femme trop belle ?
    Oui à condition de l'enfermer pour qu'on ne l'a voit pas, pour vivre heureux, vivons caché, non ?

Mais, elle est ce qu'elle l'aime parce qu'il est moche ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Vaut mieux partager le miel avec les autres que de manger de la soupe froide tout seul".
      y a un autre dicton de si ali ben ali :"La beauté ne se mange pas".

Commentaire

Il n'y a pas de femme "trop" belle. La beauté n'est jamais de trop.
        C'est clair. La beauté est relative... Et puis comme a dit Inatou, quand il se sera gavé de la belle, il voudra changer de crémière ...

Commentaire

épouser une femme trop belle et trop bête au bout de quelques mois maxi la magie disparaitra ..

Il vaut mieux choisir un équilibre.

Commentaire

Je repose la question a un million d'Euros de cHTM

la quelle des deux es tu chère Cherazade68 ?!

Commentaire

La question a un million d'euros serait : Mais la quelle des deux es tu chère Cherazade68 ?!
              ah l'enflure de HTM ...

puis de toute façon, il faut toujours un moche dans le couple.

2 parents beaux = enfants moches
              1 parent moche/2 = des enfants beaux
              2 parents moches = des enfants magnifiques.

Je fais des études scientifiques statistiques plein de tmenik... mais véridique
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Une femme trop belle? veut dire trop de depenses!

Commentaire

il ne faut pas faire des enfants dans ce cas la?

et c'est vrai, que les condition de beauté ce differ d'une personne a l'autre
                  le temps aussi joue, il parait que ce sont les poete qui ont donné ces indice de beauté ace leur poeme de leur amour

Une femme trop belle? veut dire trop de depenses!
                  comment???
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

il ne faut pas faire des enfants dans ce cas la?
                    bien sûr que si ! Mais avec le facteur
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

on a le droit de les jeter au 3eme jour ???
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

on a le droit de les jeter au 3eme jour ???
                        j'estime qu'il faut 1mois et demi pour dire si le bébé a une bonne tête, et moi de toute façon, avec toutes mes amies, je les ai prévenue... Je ne me prononce pas sur le physique d'un bébé avant ses 3 mois... car avant, ils sont moches. Ya rebbi smah...
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

bien sûr que si ! Mais avec le facteur
                          ah celui la, adore trop le miel et connait tout les secret de la maison
                          ca c'etait avant maintenant je ne vois plus le facteur que une fois tout les 8 mois . il faut trouver une autre solution peut etre moul cyber
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

j'estime qu'il faut 1mois et demi pour dire si le bébé a une bonne tête, et moi de toute façon, avec toutes mes amies, je les ai prévenue... Je ne me prononce pas sur le physique d'un bébé avant ses 3 mois... car avant, ils sont moches. Ya rebbi smah..
                            la premiere semaine ce sont des crapauds ....on peut rien y faire...sa7 il faut attendre 8 semaine avant d'aller les noyer fi la fontaine du village...par contre si c'est un rougi ...faut le noyer le soir de ça naissance ...
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

par contre si c'est un rougi ...faut le noyer le soir de ça naissance ...
                              ... Méchant !

Commentaire

ah celui la, adore trop le miel et connait tout les secret de la maison
                                ca c'etait avant maintenant je ne vois plus le facteur que une fois tout les 8 mois . il faut trouver une autre solution peut etre moul cyber
                                et le vendeur de sardine ou de batata... ma y jich koul youm ?!

par contre si c'est un rougi ...faut le noyer le soir de ça naissance ...
                                qu'est ce t'as contre les roux
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X