Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment récuprer mon argent prêté à un ex ami difficile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Non mais le pire c'est qu'il s'attache bec et ongles pour te récupérer et malgré ça tu vois de l’indifférence toi?
    Donc il y-a bien de l'amour

    Bon khlasse, j’arrête et je sors d'ici, Abir, tu ne me verras plus rodé par là

    Commentaire


    • #62
      Abir : de rien ma belle, nous sommes ici pour partager et s'écouter...Si on peut aider, ma foi pourquoi pas!

      Certains essayent de faire de l'humour, juste pour détendre l'atmosphère, ne les prends pas mal

      Quant à ton ressenti...Oh que je te comprends mais kima qal hadek kheli l'bir b'ghta'h je compatis et inchaAllah ça va très vite te passer !!!

      Je trouve que tu as bien fait en lui disant ce que tu as sur le coeur... Tant pis s'il ne répond pas ou que ça ne lui fera rien mais au moins comme ça tu n'as rien à te reprocher !!!


      Non mais le pire c'est qu'il s'attache bec et ongles pour te récupérer et malgré ça tu vois de l’indifférence toi?
      Hein? Où est_ce que tu as lu qu'il s'attacher bec et ongles toi?? ce que je comprends de sa version :
      Il avait décidé d'arrêter de venir sur internet pour ensuite la saouler par téléphone... Elle lui a rendu la pareille en ne voulant pas répondre à ses appels, quoi de plus normal?
      Elle dit qu'il l'a plusieurs fois agressée verbalement et ça c'est à BANNIR...Le mec se casse et revient quand ça lui chante car il sait qu'elle va lui pardonner...
      A la fin il lui sort la phrase bateau de "Ok, ana dert li 3liya" LOL et re LOL, alors qu'en fait, tout ce qu'il a fait c'est de la pousser à bout pour qu'elle le lâche !!



      M'zelle : kayen amour men amour



      Bon courage Abir essaie de penser à autre chose, ne te pourrie pas la vie avec ça !!!

      Commentaire


      • #63
        Hein? Où est_ce que tu as lu qu'il s'attacher bec et ongles toi??
        Bah le mec est comme il est, ce n'est pas nouveau et elle le sait deja!
        Après qu'elle l'ai jeté, il a essayé de revenir vers elle à plusieurs reprise mais elle a refusé catégoriquement (ce que je comprends tout à fait).
        Dans ce cas la, faut pas en vouloir au gars sa soit disant indifférence, alors qu'il a fini par lui donner raison..

        Commentaire


        • #64
          M'zelle : kayen amour men amour
          Ah oui euh j'ai dit que je ne vais plus rodé là

          Commentaire


          • #65
            Htm

            D'un côté oui, c'est elle qui a voulu rompre en premier...Elle doit donc assumer les conséquences de sa décision.
            Mais j'imagine qu'elle s'attendait à ce qu'il continue à chercher après elle et c'est ça qui lui fait mal...

            Abir, tu le connais mieux que nous. Si cet homme t'a rendu malheureuse, alors, tu as pris la bonne décision en le quittant. Et tant mieux qu'il ne cherche plus après toi, fais de même... C'est pour ça qotlek même d'rahem b7ar 3lihom !!

            M'enfin' là tu viens de le recontacter, tu verras ce qu'il va répondre et s'il ne répond pas, tant pis, tourne la page et avance... C'est peut-être mieux comme ça!!

            Commentaire


            • #66
              Genre courir après elle toute sa vie? Tel un petit chiot sans aucune dignité? Alors qu'elle l'a laissé tombé juste pour sauvé sa dignité à elle? Trouves tu pas ça un peu... enfin bon, je m'abstiens khir!

              Commentaire


              • #67
                HTM! ça va???? bien non qui a dit courir??? qolna "chercher" ce qui est totalement différent. Yaani demander de ses nouvelles par exemple tous les 36 du mois, etc, au nom de cette soit disant amitié solide ou intime ou chépas comment elle l'a définie. Bref. Elle peut aussi le faire mais bon, de toute façon, tant qu'on est pas à sa (leur) place, on ne peut pas juger

                Commentaire


                • #68
                  Exact, je suis mal placé pour jugé, mais ce que je voulais dire en gros c'est qu'elle exige de lui ce qu'elle ne donne pas forcement. Elle exige une certaine reconnaissance pour tout le bien qu'elle a du lui rendre dans le passé... mais bon bna9ess lakan 7ata el khir wella self!

                  Sinon bof pas bien et toi?!

                  Commentaire


                  • #69
                    HTM! ça va????
                    Sinon bof pas bien et toi?!
                    @ Chouetta a un bon psy si tu veux en plus il ne prends pas cher

                    @ Ne me tapez pas dessus, surtout si vous n’êtes pas d'humeur

                    Commentaire


                    • #70
                      HTM : On ne sait pas ce qu'elle exige de lui... Il ne lui a peut-être pas laissé l'occasion de s'expliquer après leur derrière dispute. Il s'est énervé et est parti en lui donnant l'impression qu'il a quand même essayé (?) QIW...L'excuse. Ce qui explique son besoin de lui écrire une dernière fois et lui dire ce qu'elle a sur le coeur (son dernier sms).

                      Sinon, euh je suis au tél. Et bof bof aussi!


                      @ Chouetta a un bon psy si tu veux en plus il ne prends pas cher
                      C'est faux... Reych'ni vais ouvrir un topic pour demander conseil pour remboursement

                      Commentaire


                      • #71
                        tu peut aussi t'adresser a la mafia...tu leur donne le nom et l'adresse et 30 % de la somme et 3 jour après tu a ton pognon......ou bien des doigts de ton ex amis....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #72
                          @ Chouetta a un bon psy si tu veux en plus il ne prends pas cher
                          Au vu de sa réponse, il ne doit pas etre fameux!

                          Et bof bof aussi!
                          Alors on est kif kif!

                          Commentaire


                          • #73
                            Traksou :
                            Les doigts? pourquoi faire?

                            Commentaire


                            • #74
                              C'est faux... Reych'ni vais ouvrir un topic pour demander conseil pour remboursement
                              Djaja

                              Il y-a pas de remboursement, crois moi, je connais ton psy, il a due déjà les débourser

                              Commentaire


                              • #75
                                Djaja
                                Au vu de ce que je mange dernièrement, je ne suis pas loin ...



                                HTM : viens, on va se jeter dans la seine...(J'espère que tu sais nager).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X