Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment récuprer mon argent prêté à un ex ami difficile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Les doigts? pourquoi faire?
    la mafia ...quand tu ne les rembourse pas ...il te coupe un doigt tous les 2 jours ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #77
      Au vu de ce que je mange dernièrement, je ne suis pas loin ..


      viens, on va se jeter dans la seine..
      n'oubliez pas de prendre un caméscope avec vous, je veux voir comment ça c'est passé

      Commentaire


      • #78
        HTM : viens, on va se jeter dans la seine...(J'espère que tu sais nager).
        Donc tu veux te jeter sans mourir? Pas drole du coup! Ana je me voyais deja te tenir par la main et te faire couler au fond de l'eau... les deux corps repêchés l'un à coté de l'autre comme un ultime signe d'amitié...

        n'oubliez pas de prendre un caméscope avec vous, je veux voir comment ça c'est passé
        Tu veux te faire de l'argent sur notre dos toi? Pas peur qu'on t'envoie un texto depuis l'autre monde pour te réclamer notre argent? M'enfin... machi khssara fik!

        Commentaire


        • #79
          les deux corps repêchés l'un à coté de l'autre comme un ultime signe d'amitié...
          Hahahhahaha désolée HTM, je ne crois plus en l'amitié entre homme et femme...Layajouz khalini nmout wahdi mais reste près...

          M'enfin... machi khssara fik!
          Parle pour toi!! ana mon argent je le veux

          Commentaire


          • #80
            Hahahhahaha désolée HTM, je ne crois plus en l'amitié entre homme et femme...Layajouz khalini nmout wahdi mais reste pas près...
            Sar hak, je me jete dans l'eau par solidarité et pour notre amitié et tu me laisse mourir seul? Dans l'indifférence la plus totale?!

            Finalement la yajouz de sauter dans la seine douumage!

            Commentaire


            • #81
              M'enfin... machi khssara fik!
              T'3iche htm ! hahi el hadra

              Parle pour toi!! ana mon argent je le veux
              mach7a7a va Tu veux faire quoi avec de l'autre coté hein

              Commentaire


              • #82
                La chouette ahla jarti, ahla richa tlba m'3icha (HTM), mzelle, ...
                Citation:
                les deux corps repêchés l'un à coté de l'autre comme un ultime signe d'amitié...
                Hahahhahaha désolée HTM, je ne crois plus en l'amitié entre homme et femme...Layajouz khalini nmout wahdi mais reste près...
                allalalalalala rani nakra ....


                Grib jeft bethehkkkk :22:
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #83
                  Hahahhahaha désolée HTM, je ne crois plus en l'amitié entre homme et femme...Layajouz khalini nmout wahdi mais reste près...
                  ...je serais donc pas vraiment ton ami ana ??, je suis qui alors ???
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #84
                    Demande lui c'est tout, ami ou plus ami il a une dette envers toi

                    Commentaire


                    • #85
                      je suis qui alors ???
                      Lol impatient de lire la réponse... si c'est que pour moi j'attendrai meme pas d'arriver à al seine pour me jeter!! ti suite je saute de ma chaise (bah oué c'est moins risqué ^^)

                      ahla richa
                      Ahla Jari, richa hadha issm eddala3 wela? Mdr
                      Heureux de te voir parmi nous pour reprendre la relève!

                      Commentaire


                      • #86
                        Ahla jar Adh mazelt el baraka :22:

                        mach7a7a va Tu veux faire quoi avec de l'autre coté hein
                        J'assure l'avenir de mes enfants... Je te laisse l'adresse avant de plonger.


                        Traksou : toi c'est différent tu as la particularité d'être fartass, ça te donne un grand privilège, eh oui!!... Il n'a qu'à se raser la tête celui qui veut être mon ami

                        Commentaire


                        • #87
                          cHTM
                          Citation:
                          ahla richa
                          Ahla Jari, richa hadha issm eddala3 wela? Mdr
                          Heureux de te voir parmi nous pour reprendre la relève!
                          olalala, je n'ai pas réfléchis, je ne veux pas me fatiguer la comprenette, goultha kima jatni firassi, ya sidi.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #88
                            Traksou : toi c'est différent tu as la particularité d'être fartass, ça te donne un grand privilège, eh oui!!... Il n'a qu'à se raser la tête celui qui veut être mon ami
                            ok ...merci ana thani je t'aime ...selfili 5000 euro stp...si non nmout bientot ..
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #89
                              Traksou :
                              Koun jaw 3endi 5000€ je n'serai pas en train de traîner sur FA

                              Euh, moi non plus

                              Bon aller ana nbougi +

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonsoir abir,

                                Si vous pouvez vous passer de la somme que vous avez prêtée, je pense qu'il faut l'oublier et oublier cet ami qui vous a humilié.
                                Laissez du temps au temps comme on dit, après quelques mois quand vous ne serez plus en colère vous pourrez décider de le recontacter ou pas, réclamer l'argent ou pas...
                                Ne prenez pas de décisions hâtives, vous allez en faire une victime et peut-être vous en vouloir après!
                                Oubliez-le, personne n'est indispensable... essayez de faire de nouvelles activités et de nouvelles rencontres.

                                Bon courage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X