Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien sauve une femme à New York

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nomad
    Ah d'accord, je ne l'avais pas compris dans ce sens, merci pour la précision.
    Ceci-dit, les deux affaires ne peuvent pas avoir le même effet de médiatisation.
    Tu as raison, il a sauvé 1 vie / 2 992

Hello cne!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Chapeau à ce monsieur! d'autant plus que ça fait que trois mois qu'il s'est installé là_bas...

Commentaire

Bravo au bon samaritain algérien. Il donne une très bonne image de son pays d'origine.

Envoyé par Inata
        Faudra qu'il précise qu'il est algérien, qu'on ne soit pas toujours vu comme des térros.
        L'article original publié par le site new yorkais "Park Slope" de Patch a bien précisé la nationalité algérienne du bon samaritain.

Ce sont les plagieurs extrémistes de "Siwel" qui ont modifié l'article de Patch en ne soulignant que son origine kabyle. D'ailleurs, "Siwel", qui se présente comme étant "l'agence de presse kabyle", devrait changer de nom en "l'agence de plagiat kabyle" puisqu'elle a repris l'article de "Patch" mot pour mot sans citer sa source!

Commentaire

Bonjour nassim,

Heureusement que tu me l'as dis, j'ignorai que ce journal était extrémiste. de déception en déception, quel avenir a le journalisme
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

''je lui dis : Donnez-moi vos mains !'' , mais elle ne bougea pas. Je pense qu'elle était inconsciente''. ''je vois que personne ne saute, alors j'ai enlevé mon sac et j'ai sauté'', a-t-il dit.
            Rajel !
            ..............
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Baucoups d'Algeriens sont comme ça !
              Devant le danger, ils calculent pas, ils se "jettent", c'est pas dans leur nature de baisser les yeux ou changer de trottoir !
              Bravo à Saïd !Et bon courage dans tes études !

Commentaire

Chargement...
              X