Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage trés couteux !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

touti je ne sais pas si tu parlais de mon frère mais vous faites fausse route...les filles aussi.

C’est pas sa femme qui demande de refaire un mariage mais c'est ma mère qui l'organise pour lui....normale c'est son fils et elle veux un vrais mariage pour lui, ça veux pas dire que ça va être un mariage coûteux.

Bref, et qu'elle soit du bled ça change quoi ? il l'a choisie c'est son choix maktoub et je suis heureuse pour lui, si c'est la femme de sa vie incha allah.
    J’ai pas de préjuger qu'elle soit du bled ou de chez pas ou.
    Dernière modification par mona*, 19 juillet 2006, 15h24.
    Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

Commentaire

J'allucine par tout ce que je lis... toutes ces exigences démesurées qui ne font qu'enfoncer le mari...
      Moi je n'appelle pas ça de l'amour...

Un jeune couple part de rien et bâtit au fil du temps, c'est aussi valable en Europe et en Amérique.

Perso, je sors avec un étudiant et je désire un mariage simple et même discret, et ne surtout pas devoir changer 100 fois de robe, je ne me prends pas pour un mannequin d'un soir...

Je ne lui demande rien à mon homme, juste de travailler tout comme moi et qu'on puisse fonder une famille dans la simplicité et profiter de nos enfants.

Ces femmes ne croient alors plus à l'amour et pensent surtout à se faire gâter par leur mari. Perso, je me gâte moi-même, j'ai horreur de demander qu'on me paye quoi que ce soit.

Les filles, soyez plus fières que ça!!!

Kikka

Commentaire

Si si ! moi j'écoute pas mais je lis !
        Desty, je te loue ton prince charmant amar pour une semaine, prix très abordable !! (location renouvelable bien sûr)

Mona*, ça parlait du frère de Hellas pas du tiens

Allez, une blague pour rigoler :
        Un petit garcon assiste à un mariage avec son père , il lui demande :
        - Papa pourquoi la mariée est en blanc ?
        - Parce qu'elle est heureuse et qu'elle veut le montrer à tout le monde...
        - Mais le marié il est en noir !!!
        Le pere lui tapotte la joue :
        - Fiston , t'as tout compris !
        Dernière modification par Abdelhakimz, 19 juillet 2006, 15h21.

Commentaire

Abdelhakimz...peut etre mais je parlais aussi au sujet des reponces à propos de ce que j'ai poster hier, sur mon frere.
          Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

Commentaire

Abdelhakimz

Desty, je te loue ton prince charmant amar pour une semaine, prix très abordable !! (location renouvelable bien sûr)

Tacite reconduction

Commentaire

mona je pense que c pas de ton frere quils parlent ce'st le frere de hellas regard juste apres ton poste d'hier

Commentaire

Ok je me reposais alors
                Désolé c'est la chaleur

Commentaire

Chargement...
                X