Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames, faites donc pipi debout!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Me camoufler ?? Comment ça ??

    C'est sur que si un mec est en train d'uriner je vais pas rentrer lol, je rentre quand je vois les toilettes vides

    Commentaire


    • #17
      Oh Papri je ne suis pas la seule
      Ta vu comme c'est propore les toilettes toilettes sauf qque fois :s

      Commentaire


      • #18
        alors les wc de femme seront aussi degeulasse que les wc d'homme
        cen'est pas aussi pratique de faire pipi debout, il faut savoiir bien viser puis faire ce sesoin assis c'est mieux pour la santé et aussi questtion de propreté;

        en carton ??
        ses robinet en carton sont jetable ou reutilisable???
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #19
          en carton ??
          ses robinet en carton sont jetable ou reutilisable???
          robinet ???
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #20
            Rire. robinet. ca devient un lavabo, ce n'est plus un simple carton.

            Commentaire


            • #21
              Apparement, il faut un dessin
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #22
                robinet ??et en carton ...beurrk surtout quand c mouillè :22:
                bon je prefere me retenir et garder ma dignitè....
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #23
                  ben desoler je ne sais a quoi ressemble ce ttruc en carton ya pas une photo ???
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne comprends pas en quoi uriner debout serait plus rapide que d'uriner assise ?? -_-

                    Si les toilettes F sont peuplees. Parce qu'elles font pipi plus souvent que les hommes et trainent avec elles les enfants.

                    Les hommes ne se lavent pas les mains mouahahaha et ne ne se repoudrent pas le nez 'd'ou le gain de temps.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      maintenant qu'on a vu des illustrations .......mais alors j'aime pas du tt :22:
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir

                        Mesdames, faites donc pipi debout!
                        Non, merci !

                        Commentaire


                        • #27
                          que c'est moche ce truc !
                          ça fait un peu Travelos ..j'aime pas du tout
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            Solution perverse à un faux problème ...

                            Commentaire


                            • #29
                              la dernière fois que j'ai essayé d'uriner debout (au mc do parce que les toilettes étaient trop sales et que j'avais rien pour nettoyer) j'me suis pisser dessus... donc non merci...
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #30
                                la dernière fois que j'ai essayé d'uriner debout (au mc do parce que les toilettes étaient trop sales et que j'avais rien pour nettoyer) j'me suis pisser dessus... donc non merci...
                                Ok, non merci, et après, que faire ? s’assoir dans le pipi qui macère des autres, se retenir à faire exploser la vessie, ?
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X