Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames, faites donc pipi debout!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ok, non merci, et après, que faire ? s’assoir dans le pipi qui macère des autres, se retenir à faire exploser la vessie, ?
    bah j'ai toujours des mouchoirs, des lingettes et du gel désinfectant ... sauf que là, j'étais en rupture de stock... moi franchement... je vais pas mentir... je trouve un endroit et je fais pipi


    anecdote à l'appui : le mois dernier, je suis allée courir, et au bout de20 min, une envie de faire pipi mais atroce (j'ai bcp de mal à ma retenir), heureusement c'était le soir... je me suis arrêté derrière un "point relais" pour habit sur un parking... et j'ai fait pipi là il y avait des immeubles, et des voitures qui passaient mais je pense pas que quelqu'un m'ait vu... Je préfère pisser dehors, derrière un buisson plutôt que des toilettes crades
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #32
      lol Adh c'est encore + repoussant

      Commentaire


      • #33
        Paprickaa
        lol Adh c'est encore + repoussant
        a bon, c'est pas un petit chouiya esthétique ? Ok, je te l'accorde, mais, qu'est ce que c'est pratique.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          a bon, c'est pas un petit chouiya esthétique ? Ok, je te l'accorde, mais, qu'est ce que c'est pratique.
          @ Adh, je préfère encore faire pipi entre 2 voitures plutôt que d'utiliser ce truc

          Commentaire


          • #35
            ... Mais faites donc, mesdames... et tant que vous y êtes, débarrassez-nous des hittistes, allez uriner sur leurs murs...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #36
              Jamais ne m assoie dans des toilettes publiques , même si je me balade avec un saut d eau de javel :22:


              Ah oui et aussi , avant de tirer la chasse , se rhabiller psk qd on tire la chasse tt les microbes remontent dans l aire et bam on risque des infections


              Voilà c était la minute wc

              Commentaire


              • #37
                Bijor Koukou

                ... C'est très simple... verrouille-toi avant de sortir...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #38
                  Coucou Océane

                  Oui bien sure !! Le seul problème c'est que J adore boire :22: de l eau hein

                  Commentaire


                  • #39
                    on deviens de plus en plus intime sur fa

                    c pas demain la veuille que je vous causerai de mes pipis non mais ça va pas la tête
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #40
                      a dernière fois que j'ai essayé d'uriner debout (au mc do parce que les toilettes étaient trop sales et que j'avais rien pour nettoyer) j'me suis pisser dessus... donc non merci..
                      .
                      t'as fait quoi !!!....elle c pisser dessus eu
                      elle c pisser dessus euuuu
                      elle c pisser dessus euuuuuuuuuu
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #41
                        j'ai vu de mes yeux des africaines de l'ouest pisser debout comme des hommes et croyez moi le jet était puissant.
                        Sans aucune honte ( ou pudeur si certain(e)s préfèrent), elles soulèvent leur robes et envoient au loin.

                        Commentaire


                        • #42
                          j'ai vu de mes yeux des africaines de l'ouest pisser debout comme des hommes et croyez moi le jet était puissant.
                          Sans aucune honte ( ou pudeur si certain(e)s préfèrent), elles soulèvent leur robes et envoient au loin.
                          Elles se servent peut être déjà du bout de carton

                          Commentaire


                          • #43
                            Chou c’était surement des trans

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah oué, j'ai pas pensée , l'histoire ne dit pas si Papa Ali a vérifié

                              Commentaire


                              • #45
                                Il existe sûrement une technique qui permet aux femmes de faire pipi debout , nous autres femmes sommes à la traine, on devrait se renseigner auprès des Africaines
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X