Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un moment de honte est vite passé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y a quelques jours avec une collègue, scotchés devant un distributeur pour choisir la barre de chocolat à prendre, on avait pas assez de monnaies, y'en avait juste assez pour une seule,

après une bon moment passé à choisir, celle là... non celle ci... pourquoi pas celle là.... celle ci fait combien..... cha9lala quoi, une collègue qu'on connait pas s’approche pour nous dire que la machine est en panne...... le pire.... une énorme feuille collé juste au dessus pour le signalé..... la honte.... mais on en a bien rigolé après
    vous aviez tellement faim que vous avez rien vue

Commentaire

Racontez nous vos moment de honte
      ca va pas non
      tu crois tout de meme pas que je vais raconter mon moment de hchouma ici

Commentaire

@ Misn'

ca va pas non
        tu crois tout de meme pas que je vais raconter mon moment de hchouma ici
        BAH OUSTEEEE, viens pas lire les hchouma des autres

Commentaire

pour lui pincer les fesses sous l eau.....sauf que j ai pincer les fesses d un autre...j ai fait la franchie et j ai pas arrêter de dire oups pardon
          mon dieu ..excellenttttttte celle la ...a ta place je me serais noyèe la tète je ne peux le regarder en face :22:

Commentaire

Glorious,

On dit que le ridicule ne tue pas...et heureusement je serais deja morte des centaines de fois.

Le type était surpris, mais a bien rit aussi

Commentaire

hellas la honte.. Heureusement que c est un inconnu.. Imagine c est quelqu'un que tu croise ou vois tous les jours.. Tu te demandes a chaque fois ce qu il pense de toi..

Commentaire

en sortant de chez moi pour accompagner mon oncle , sa femme et leur fille jusqu'a leur voiture garée un peu plus loin , on a croisé au milieu de la route deux chiens des voisins qui faisaient hum hum , ma cousine et moi on savaient pas ou se mettre ,en mm temps on entend le vieux qui murmurer avec son accent kabyle "a salop'ré a salop'ré " je sais pas encore comment j'ai fait pour pas exploser de rire
                honte non , plutot gêner
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@ Spacialle : tu m'étonne que t'as du être gênée !!!! mdrrrr

Un soir je rentre chez moi, il était tard, j'étais fatiguée, je met ma clé dans ma serrure, la clé ne rentre pas, j'insiste, puis j'entend quelqu'un derrière la porte ouvrir la porte et là j'me retrouve nez à nez en face de mon voisin en slip J'ai mis 2 secondes à capter que c'était pas chez moi, le mec était même pas gêné de se trouver en slip devant moi, mais moi j'avais honteeeeee, je m'étais trompée d'étage dans l'ascenseur et j'ai pas fait gaffe vue que toute nos portes d'entrées se ressemble toutes et que nos noms ne figurent pas sur les sonnettes.

J'peux vous dire que depuis j'fais attention

Commentaire

Paprickaa,

Ah ben m est arrivé la meme histoire sauf que c est mon voisin Mr tout bien tout propre...qui bourré a tenté á 2 reprises en pleine nuit d entrer....
                    J etais pas contente:22:...aprés il rasait les murs en me voyant

souvenirs de Lyon.
                    Je vais dans un hotel avec une clef magnetique, je prends l ascenceur j arrive á ma chambre j ouvre...et je trouve un couple au lit.... je ne sais pas qui etait le plus gené !!!

Commentaire

Ah oui le mec bourré qui rentre chez moi j'ai eu aussi

Mais pour l'Hotel comment ça se fait ?? Ils s'étaient trompés de chambre ?? Toi ??

Commentaire

c'été le jour de mariage de ma cousine, y'avait tout le monde au salon , les hommes faisaient la fatha ( fiancailles) dans une piece qui se trouve au rez de chaussez , alors je passais avec un verre dans le main et tout t d'un coup il glisse de ma main et hop, les invités me regardez ;un grand moment de solitude et les hommes se demandaient ce ki se passé au premier
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Ma première cigarette ...

J'avais 15 ans ...dernière année du collège ...notre prof de français qui ne cessait de me faire des éloges pour mon travail sérieux etc...etc... m'a surpris la cigarette au bec comme il se plaisait à le dire ! c'était la première fois que je fumais !!! le prof n'a rien dit : sa moue boudeuse avait suffi à me donner les couleurs de la tomate !!!
                          Sois sage , O ma douleur , et tiens-toi plus tranquille.
                          (Charles Baudelaire).

Commentaire

^ben tout a l'heur une femme dans la rue me fixait des yeux alors j'ai decidè d'en faire de meme je me suis mise a la regarder en continuant a marcher biensur ...mais en la depassant de deux metres a peu pres j'ai decidè de me retourner pour continuer a la regarder za3ma mais un panneau devant moi que j'avais pas vu ...le coup etait vraiment dur direct a la tète ...et la meilleure la dame rigolait en plus et je retourne pour l'insulter de tous les noms car j'etais vraiment ennervèe
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

chaaaaaaaaaah
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

oui chahhh pour moi ca m'aura servi de lecon ca ..et en plus un mec un hittiste qui a assister a la scene m'a dit : ya m'haynek tellement 3jebtek dkhalti f "stop "....ben merde alors ....desolèe pour le mot
                                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Chargement...
                                X