Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un moment de honte est vite passé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

YSN, faut faire attention

une autre petite histoire
    cela fait plus de 10 ans, j'étais en stage, dans un groupe de collègues (parmi eu un admirateur qui me plaisait pas) nous somme arrivé a des escaliers (de 4 a 6 marches), je sais pas ouech sra, pofff je me trouvé allongé en bas a plat ventre (comme si j'ai plongé) , fallait entendre le bruit de la chute

Commentaire

coucou naw

moi si j’étais la je t'aurais trouver une excuse comme "l'escalier est hyper glissant",pour atténuer la hachouma

Commentaire

Bonsoir

Hé ben voilà, il fallait que ça m'arrive ! Rien de bien grave

J'avais un travail à finaliser avec un collègue, du coup je devais lui confirmer par sms mes disponibilités. Aya, j'écris machinalement le texte sans trop m'attarder " Passes au bureau entre deux coeurs*"

* Au lieu d'écrire "entre deux cours" !

Pfff la tête amusée du collègue quand il a ouvert la porte du bureau . Je ne comprenais pas trop son visage amusé ! C'est là qu'il me lance " Alors comme ça tu as deux coeurs "

Moi "Hein "

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

moi si j’étais la je t'aurais trouver une excuse comme "l'escalier est hyper glissant",pour atténuer la hachouma
          coucou gerboise!! moi je m'en foutais , c'est lui et les autres qui étaient genés

je me suis dit: wahed 3aynih mach mla7h , khamssa fi aynihem tous

Commentaire

naw c'est clair chkoun li 3inih machi mlah surtout s'il etait juste deriere toi ...oh t'admirait
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

naw c'est clair chkoun li 3inih machi mlah surtout s'il etait juste deriere toi ...oh t'admirait
              toute façon hada 3aynih s'7ha7h, j'ai plongé directement

Commentaire

coucou les gaffeurs,

Alors c'etait hier, ma plus jeune s'accroche à mes jambes pendant que je lavais la vaisselle dans la cuisine, on avait mon frère et sa femme comme invités et mon frère assis me parlait, et hop ! elle me descend mon pantalon et tout en même temps :22:, il lui a dit '' hagdak ! '' :22: aya m'en fou, lui aussi il a des fesses

Commentaire

Hallllaaaaaaaa le Topic

Des moments de Honte , j'en ai eu ....Le Best Of est celle là ..

ça remonte à quelques années , Je marchais dans la rue (en plein Centre d’Alger, un coin ou il ya une foule énorme ) , Je portais une Jupe Foulard ou voile ( avec doublure bien sur ) , y'avait un homme qui me poursuivait depuis déjà quelques minutes , je ne lui avais pas prêté trop attention mais il m'avait fais un peu peur car il essayait de trop se rapprocher , de me coller presque en murmurant des mots que je ne comprenais pas , bref il semblait trop insister pour me parler

Arrivée a une petite ruelle , j'ai eu peur qu'il me poursuive ou m'agresse , donc j'ai préféré passer à l'action ...Je me suis arrêté , et avais crié
                  " Monsieur , laissez moi tranquille " et là il me lance la phrase qui a failli me tuer " Khti , raki 3aryana "

en vérifiant , j'ai constaté que la doublure synthétique avait bien remonté laissant paraitre ......

je ne pourrai pas vous décrire la gêne que j'ai ressenti , d'abord pour ce qui m'est arrivé et aussi de m’être mal comportée avec ce mec gentil !
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Hahahahahahahahah

Zouzou ta petite est trop forte

Premier J

Meskine le gars

Ma hantise quand je porte une jupe , que je la laisse remontée de derrière en sortant des wc

Commentaire

• premier jour c'est terrible ca a alger en plus ...heureusemnt que le mec avait de bonnes intentions sinon ikhalik hakak tout au long de rue
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• aya m'en fou, lui aussi il a des fesses
                        yazou t'as raison, pourquoi avoir honte

premier jour un et deux et trois

ça me rappel une petite histoire, ça date de quelques années

je sors vers l’arrêt de bus , habillé en jean et une longue tunique (comme je suis en hijab), une fois sur place je remarque que les automobilistes me regardent trop, je sais je suis charmante mais pas a ce point, une jeune fille s'approche de moi : khti fait descendre ta tunique, coincée dans la ceinture de pantalon

Commentaire

• Un vrai régal ce topic loooooooooooooooooooooool
                          Ainsi va le monde

Commentaire

• Koukou :
                            Ma hantise quand je porte une jupe , que je la laisse remontée de derrière en sortant des wc
                            Je porte rarement de Jupes , pas trop pratique pour plusieurs causes dont le risque d'incidents et d'accidents Lol

Glorious : Oui , un vrai Oulid familia

Naw : Heureusement pour toi que y'avait le pantalon , autrement c'est la Honte !
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• naw08

raki charmante, mais c'est encore plus drôle quand ça arrive a des charmante ce genre de truc

Commentaire

• Un jour en salle de cours, je voulais dire texte et j'ai dit sext, c'est pas vraiment sexe mais c'est pas loin, les étudiants ne l'ont pas loupé
                                Ainsi va le monde

Commentaire

Chargement...
                                X