Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
paprikaa t as raison de le rappeller
en fait ej alleit poser la question comme ca aussi
est ce que vous voulez les mots de passe des compte face mail et forum de votre conjoint
Si mon épouse est la personne qui connait les détails de mon Intimité, un compte Mail ou un Forum ne représente rien du tout.
Elle l'ai connais tous ! ....... et elle vous connais aussi
YNS j aimerai savoir ce que elle pense de moi en tout cas elle est intelligente ta femme parce que si t a une maitresse elle est sur que c est pas de fa
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
pareil pour moi papricka
il n'a ni le mot de passe de mon skype , ni celui mon msn , ni facebook , ni hotmail , meme le NIP de mon telephone fixe , il ne l'a pas ( dailleurs ma BM trouve ca bizzarre mais on s'en fout )
YNS j aimerai savoir ce que elle pense de moi en tout cas elle est intelligente ta femme parce que si t a une maitresse elle est sur que c est pas de fa
ma femme est également ma maitresse ...... de temps en temps
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
ma femme est également ma maitresse ...... de temps en temps
je vous souhaite beaucoup de bonheure yns
mais sache que meme si elle est la personne qui partage toute ton intimité elle peut se passer de tes mot de passe face msn ou autre
parce que dans ces endroits tu parles a des amis a la famille et ils ont le droit de te raconter des secrets qu elle n est pas forcement obliger de savoir
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Tant qu'on y est, Vous voulez mon mot de passe FA ?
Sinon pour répondre à la question, confiance et sincérité ne sont pas du ressort de tous.
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
je vous souhaite beaucoup de bonheure yns
mais sache que meme si elle est la personne qui partage toute ton intimité elle peut se passer de tes mot de passe face msn ou autre
parce que dans ces endroits tu parles a des amis a la famille et ils ont le droit de te raconter des secrets qu elle n est pas forcement obliger de savoir
Je te remercie du Conseil damLagul, mais saches que j'utilise rarement les mails avec la Famille, y a Skype pour ça.
Et pour les sujets qui fachent, ça ne m'interesse pas vraiment, et j'evite de trop y rester !
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Commentaire