Annonce

Réduire
Aucune annonce.

donner les mots de passe votre conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas vraiment. Pas le temps de farmer et il a repris dernièrement... Heureusement que les amis sont là...

    Commentaire


    • #17
      euh non... Pas envie qu'il fourre son nez dans mes affaires et d'abord il a son compte fb et j'ai même pas son mot de passe non plus...

      Il me connait, il sait que je lâcherai rien, il a juste mon msn parce que j'sais même plus pourquoi...

      Commentaire


      • #18
        paprikaa t as raison de le rappeller
        en fait ej alleit poser la question comme ca aussi
        est ce que vous voulez les mots de passe des compte face mail et forum de votre conjoint


        Si mon épouse est la personne qui connait les détails de mon Intimité, un compte Mail ou un Forum ne représente rien du tout.

        Elle l'ai connais tous ! ....... et elle vous connais aussi
        YNS j aimerai savoir ce que elle pense de moi en tout cas elle est intelligente ta femme parce que si t a une maitresse elle est sur que c est pas de fa
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          pareil pour moi papricka
          il n'a ni le mot de passe de mon skype , ni celui mon msn , ni facebook , ni hotmail , meme le NIP de mon telephone fixe , il ne l'a pas ( dailleurs ma BM trouve ca bizzarre mais on s'en fout )

          Commentaire


          • #20
            YNS j aimerai savoir ce que elle pense de moi en tout cas elle est intelligente ta femme parce que si t a une maitresse elle est sur que c est pas de fa
            ma femme est également ma maitresse ...... de temps en temps
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #21
              Moi avec tout que j'écris sur le forum (qui est très light) je ne peux pas lui filer mes mdpasse.

              Je ne sais pas comment vous faites!lol

              Commentaire


              • #22
                ma femme est également ma maitresse ...... de temps en temps
                je vous souhaite beaucoup de bonheure yns
                mais sache que meme si elle est la personne qui partage toute ton intimité elle peut se passer de tes mot de passe face msn ou autre
                parce que dans ces endroits tu parles a des amis a la famille et ils ont le droit de te raconter des secrets qu elle n est pas forcement obliger de savoir
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  pour qu'elle tombe sur le fameux mail....non jamais ....:22::22:
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #24
                    Hummm

                    Tant qu'on y est, Vous voulez mon mot de passe FA ?

                    Sinon pour répondre à la question, confiance et sincérité ne sont pas du ressort de tous.



                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #25
                      pour qu'elle tombe sur le fameux mail....non jamais ....

                      Efface le ! Tu gardes les mails et msg coquins toi ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Tant qu'on y est, Vous voulez mon mot de passe FA ?

                        Moi je veux celui de TiziSweet.Mon dieu un régal de lire sa boite MP.

                        louuul.

                        Commentaire


                        • #27
                          Efface le ! Tu gardes les mails et msg coquins toi ?
                          justement ...pour les relire de temps en temps.....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #28
                            je vous souhaite beaucoup de bonheure yns
                            mais sache que meme si elle est la personne qui partage toute ton intimité elle peut se passer de tes mot de passe face msn ou autre
                            parce que dans ces endroits tu parles a des amis a la famille et ils ont le droit de te raconter des secrets qu elle n est pas forcement obliger de savoir
                            Je te remercie du Conseil damLagul, mais saches que j'utilise rarement les mails avec la Famille, y a Skype pour ça.

                            Et pour les sujets qui fachent, ça ne m'interesse pas vraiment, et j'evite de trop y rester !
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #29
                              oui je comprend YNS
                              et skype aussi elle a le droit a savoir le mot de passe ??
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                oui je comprend YNS
                                et skype aussi elle a le droit a savoir le mot de passe ??
                                dam, pour moi skype est un simple téléphone qui te permet de voire la personne en direct
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X