Annonce

Réduire
Aucune annonce.

donner les mots de passe votre conjoint

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol YNS excuse mon ignorance je sais pas utiliser un telephone autant qu un ordinateur
    sinon c est une bonne idée a mon avis un jour je discuterai en privé pour en savoir plus sur ca je veut aussi m en servir
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Euh je n en vois pas l utilité.....il sait pas et il aime pas tous ces réseaux forums ect...même si de temps en temps je lui fais lire vos écrits.

Quand j ai envié de savoir je pose directement la question...pas la peine de chercher midi à quatorze heure...la confiance elle sert à quoi sinon !!!!

Commentaire

lol YNS excuse mon ignorance je sais pas utiliser un telephone autant qu un ordinateur
        sinon c est une bonne idée a mon avis un jour je discuterai en privé pour en savoir plus sur ca je veut aussi m en servir
        J'essaye d'utiliser chaque chose pour sa principale fonction, et d'eviter de trop de compliquer la vie
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

( dailleurs ma BM trouve ca bizzarre mais on s'en fout )
          Tiens Sabahe tu m'fais penser que j'ai même pas le code pin de son telephone

Moi mon tel il appelle pas avec, il regarde rien du tout, il pourrait y avoir le numéro d'un gars de collé sur mon frigo qu'il le verrait même pas

Moi ma BM elle connait rien de tout ça lol, chez moi c'est mes soeurs qui trouvent ça suspect mais j'm'en fou aussi

Commentaire

Si un jour il a besoin de ma boite mail par exple ou autre , pas de blem .
            Sinn j'en vois pas l'intérêt donc nous n'avons pas nos mdp

Commentaire

papricka
              elle lui a meme demandé pourquoi je lui donne pas le NIP de celui de la maison ?
              il a son cellulaire et je n'ai jamais demandé son NIP , ca m'interesse pas , lui aussi il demande jamais a regarder mes messages sur mon cell ...
              quand des collegues et amis m'appellent , il décroche et me les passe , je me demande si elle trouve ca suspect

Commentaire

Certains de mes mots de passe sont enregistrés, donc il lui suffit d'utiliser mon pc. Pour les autres, à moins qu'il ait besoin de quelque chose de particulier, il ne m'a jamais demandé de mot de passe.

Commentaire

oui pourquoi pas

facebook j'en veux pas
                  suis pas exhibitionniste
                  tchek tchek tchek

Commentaire

oui pourquoi pas

facebook j'en veux pas
                    suis pas exhibitionniste
                    Mdr le vomit ...... apparement t'a un souvenir précis de l'exhebisionisme
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Ysn

Mdr le vomit ...... apparement t'a un souvenir précis de l'exhebisionisme
                      Le pire c'est qu'au début de facebook
                      en 2006 si mes souvenirs sont bons
                      j'incitais tout mon entourage à s'inscrire :22:
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Si mon épouse est la personne qui connait les détails de mon Intimité, un compte Mail ou un Forum ne représente rien du tout.

Elle l'ai connais tous !
                        Idem pour mon mari, la confiance mutuelle est le ciment d'un couple.
                        C'est moi qui ai crée sa BAL et son compte FaCB.

Ben nous on a les mots de passe l'un de l'autre, mais c'est pas du tout une question de fouiller,
                        Quand il à pas le temps, il me demande d'aller voir s'il y à des msgs importants sur sa boite. En revanche FBOUK, je ne m'en occupe pas.
                        La tour Eiffel et les Aurès.
                        Irène Fatima Zohra.

Commentaire

J'ai pas de conjointe, mais jamais de la vie !! Pas touche à mon ordi sauf si je t'invites.

Commentaire

Oui oui, sans aucune hésitation

Commentaire

si je dois donner mes mots de passe a ma conjointe pour lui prouver quelque chose c'est que j'ai rien a faire elle ou alors on doit retourner a l'ecole primaire tous les deuxl

Commentaire

mais je ne comprends pas une chose c'est le pourquoi faire ......pourquoi lui donner les mots de passe ? s'il ya quelque chose qu'il veut savoir ou voir qu'il me l dit et qu'on en finisse c'est tout .
                                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Chargement...
                                X